Wifi détectable sous certaines conditions

Fermé
fizzpass - Modifié par fizzpass le 14/06/2014 à 03:54
makitoch Messages postés 726 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 - 14 juin 2014 à 17:41
Bonjour,

Avec mon smartphone, lorsque je le mets en mode avion et que j'active le Wifi, je ne peux plus détecter le Wifi de ma box.
Pourtant je vois les autres Wifi voisins, certains ont une clé WPA/WPA2 PSK et moi aussi j'en ai une, alors pourquoi je ne peux pas détecter mon Wifi ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

makitoch Messages postés 726 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 77
14 juin 2014 à 04:11
Ton téléphone est réglé pour se connecter automatiquement à ton wifi donc il n'est pas dans la liste des autre wifi sauf que en mode avion la navigation est désactivé donc tu n'a pas accés a internet.

Je pense que si tu désactive l'option pour te connecter automatiquement a ton wifi il apparaîtra dans la liste comme celui des voisins.

Une chose est sur. en Mode avion tu ne peux pas avoir accés a internet car tu ne peut plus emmètre juste recevoir, hors il te faut les deux pour naviguer sur internet.
1
On ne doit pas avoir le même OS sur nos téléphones.

Et avec mon téléphone je peux me connecter en wifi quand je suis en mode avion
0
makitoch Messages postés 726 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 77
14 juin 2014 à 17:41
essaye de voir si tu peux pas modifier les paramètre du mode avion.
Quel OS utilises tu ?
0