Rechercher : dans
Par :

Reason 3 sous windows, probleme de fenetre...

niqoplitnouk, le 26 mai 2007 à 15:27:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, je possede reason 3 et l'autre soir en enregistrant j'ai eu un probleme...
En effet, j'ai enregistré des parties avec un clavier maitre, j'ai enregistré puis j'ai quité.
Je suis revenu le lendemain, et j'ai ajouté une suite à cet essai, jusque là pas de problème...
plus tard encore j'ai enregistré à nouveau avec mon clavier et un module NNXT (comme les fois precedentes, ce qui n'avait pas poser de probleme), mais cette fois l'enregistrement c'est fait tout a fait correctement, mais je n'arrive pas a le visualiser dans la fenetre d'arrrangement!!!
Le temps continu et l'enregistrement est lu, mais je ne peut pas modifier quoi que ce soit etant donné que je ne peux pas lire les infos puisu'elles sortent de la fenetre!! avouez que c'est frustrant.

Voilà je crois avoir ete assez complet dans mes explications, alors j'attends avec impatience vos propositions, merci d'avance

niqoplitnouk

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « reason 3 sous windows, probleme de fenetre... » dans :
Le fenêtrage de Microsoft Windows Voir Le vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les...
Fenêtre MS-DOS - Comment modifier sa présentation? VoirQuand on ouvre une fenêtre d'invite de commande, il est possible de modifier cette fenêtre en taille et en couleur. On peut aussi modifier la forme du curseur et d'autres options sont disponibles. Tous ces réglages s'effectuent en faisant un...
Empêcher la fermeture automatique de l'invite de commandes Voir[.commentcamarche.net/faq/images/0-vM6JYjBN-cmd01.png ] Il arrive parfois, voir souvent que la fenêtre d'invite de commandes se ferme quand on veut voir des informations, comme son IP... Pour parer à ce problème il suffit de lancer l'invite de...
Collection CommentÇaMarche.net