Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Reason 3 sous windows, probleme de fenetre...

niqoplitnouk, le samedi 26 mai 2007 à 15:27:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, je possede reason 3 et l'autre soir en enregistrant j'ai eu un probleme...
En effet, j'ai enregistré des parties avec un clavier maitre, j'ai enregistré puis j'ai quité.
Je suis revenu le lendemain, et j'ai ajouté une suite à cet essai, jusque là pas de problème...
plus tard encore j'ai enregistré à nouveau avec mon clavier et un module NNXT (comme les fois precedentes, ce qui n'avait pas poser de probleme), mais cette fois l'enregistrement c'est fait tout a fait correctement, mais je n'arrive pas a le visualiser dans la fenetre d'arrrangement!!!
Le temps continu et l'enregistrement est lu, mais je ne peut pas modifier quoi que ce soit etant donné que je ne peux pas lire les infos puisu'elles sortent de la fenetre!! avouez que c'est frustrant.

Voilà je crois avoir ete assez complet dans mes explications, alors j'attends avec impatience vos propositions, merci d'avance

niqoplitnouk

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Cubase et reason 3 bonjour je travaille pour le plaisir avec cubase se 3 , j'aime beaucoup ce logiciel acheté avec sa clé , mais j'ai aussi reason 3 et j'ai lu quelque part sur forums que l'on pouvez prendre les sons de reason 3 et travailler avec dans cubase , les sons... www.commentcamarche.net/forum/affich-3915023-cubase-et-reason-3
Le fenêtrage de Microsoft Windows Le vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les... www.commentcamarche.net/contents/win/winfenet.php3
Les sims 3 (windows XP service pack 2) Bonjour, Je viens de m'acheter les sims 3 , deriere le boite du jeu il y'a marqué la configuration qu'il faut pour un window XP , il disent Window XP service pack 3 . Je ne sait pas du tout ce que c'est svp aidez moi car je suis nul en informatique.... www.commentcamarche.net/forum/affich-12750993-les-sims-3-windows-xp-service-pack-2
Visionneuse de fenêtres - flip 3DVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6669-visionneuse-de-fenetres-flip-3d
Comment installer reason 3Bonjour, Un ami m'a fait une copie du reson 3 sur 3 cd, quand je l'installe sur mon imac il me dit d'insérer le cd 2. Mais quand je rentre le 2ème cd il l'éjecte celui-ci. Que faire, www.commentcamarche.net/forum/affich-3767686-comment-installer-reason-3
Problème d'installation de Monkey Island 3 (Résolu)Bonjour, Je viens de racheter un vieux jeu. Il s'agit de Monkey Island 3 (The Curse Of Monkey Island). Je précise que le jeu est sortit en 1997 est qu'il tournait sous windows 98. Bref, tout ça pour vous dire que j'ai un problème avec Direct X 5 (j'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3106839-probleme-d-installation-de-monkey-island-3
Problème sur windows trust 3.Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon windows trust 3.... j'ai formaté chez un ami il y'a de ca quelques jours, depuis tout va bien sauf, que je ne peux pas installer de programmes. J'ai un micro, je veux lancer l'installation, le message suivant... www.commentcamarche.net/forum/affich-8359253-probleme-sur-windows-trust-3
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application. Il permet de gérer les applications comportant l'extension MSI. WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe est le pack pour l'installation ou la mise à jour de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer