Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Emule et firewall

yveline, le samedi 26 mai 2007 à 15:20:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

qui pourrait me mettre sur la voie ?
j'ai eMule et les ports ont été mappés automatiquement par UpNP
j'ai ensuite installé FW orange et la connexion échoue
je crois qu'il s'agit de règle à ajouter mais dans la liste des services, je ne sais pas quoi cocher ; c'est la jungle
SVP ?

merci d'avance
cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

salwa5, le samedi 26 mai 2007 à 15:38:42

Bonjour c'est quoi le nom de ton parefeu?

voici quelque lien utile

http://www.emule-inside.net/emule/
http://www.emule-inside.net/emule/firewalls.htm

a+++

Répondre à salwa5

2

yveline, le samedi 26 mai 2007 à 18:06:37

Coucou
merci pour ces infos
c'est exactement ce que je cherchais !
seulement après avoir tout tenté, j'ai toujours des lowid
je crois que je vais désinstaller et réinstaller la mule
qqfois, il n'y a rien à faire !

à+ peut-être

Répondre à yveline

3

yveline, le samedi 26 mai 2007 à 18:58:36

Pardon j'ai oublié de répondre à ta question
mon fire wall est F-Secure

Répondre à yveline

4

salwa5, le samedi 26 mai 2007 à 18:59:41

C'est peu etre ton routeur qui bloque ...

c'est quoi la marque de ton modem?

a+++

Répondre à salwa5

5

yveline, le samedi 26 mai 2007 à 19:15:41

Mon modem est un thomson st 510
je partage une connexion internet entre 2 PC via le routeur netgear rp614

Répondre à yveline

6

salwa5, le samedi 26 mai 2007 à 19:20:02

Ok ton modem comporte un routeur , configure le en suivant les indication de ce site

http://www.emule-inside.net/emule/routeurs/speedtouch510.htm­

a+++++

Répondre à salwa5

7

yveline, le samedi 26 mai 2007 à 20:50:54

Il n'y a rien à faire, les pages ne peuvent pas s'afficher
j'ai 2 navigateurs, IE et firefox, j'ai tout essayé en vain ....

Répondre à yveline

8

salwa5, le samedi 26 mai 2007 à 21:41:16

Desinstalle le firewall d'orange et recommence :)

a++

Répondre à salwa5

9

yveline, le dimanche 27 mai 2007 à 22:46:13

Coucou
j'ai galéré pendant 1 jour et j'ai enfin compris que le pb ne venait pas de FW (que j'ai configuré correctement) mais de l'adressage IP
en effet, emule requiert une ip fixe alors que mon routeur netgear rp614v4 ne fonctionne qu'en adressage DHCP
qd j'essaie de mettre des adresses IP fixes, il n'y a plus de connexion internet
bref, j'arrête de bidouiller et je me résigne à changer l'IP de mon PC dans la configuration des ports du routeur à chaque connexion

En tout cas, merci pour ton aide
cordialement

Répondre à yveline

10

salwa5, le dimanche 27 mai 2007 à 23:30:54

Bonsoir c'est bizzare car ton modem thomson 510 comporte deja un routeur / en plus tu as un 2 eme routeur netgear rp614

ca fait bcp :p je pense qu'il faut desactiver un des routeur :p

a+++

Répondre à salwa5

11

yveline, le lundi 28 mai 2007 à 08:18:47

Bonjour
voilà une info capitale
je ne savais pas que le modem avait aussi une fonction de routeur !
comme j'ai un switch à la maison, je vais essayer de remplacer le rp614
je te tiens au courant du résultat

merci
bye

Répondre à yveline

12

yveline, le lundi 28 mai 2007 à 09:48:35

Enfin, je ne m'emballe pas, car d'après qq discussions que j'ai pu lire sur les forums à propos du modem, il semblerait que ceux fournis pas Orange (c'est mon cas) sont verrouillés en mode routeur

bye

Répondre à yveline

13

salwa5, le lundi 28 mai 2007 à 13:21:53

Bonjour essay de poser ta question sur le forum d'emule http://www.emule-inside.net/modules.php?name=Forums

dans la rubrique aide reseau , on esperant que ca va t'aidé :)

a++++

Répondre à salwa5

14

genkis khan, le mardi 29 avril 2008 à 17:22:10

Bonjour, je suis dans la même situation et en fin de compte, tellement j'en avais mare, j'ai désinstallé emule et axé ma recherche vers d'autres outils, moins exigeants en connexion. qu'en pensez-vous, mes amis?

Répondre à genkis khan
Emule, low ID (Résolu) bonjours, je voudrais avoir un ID hight sur emule, jai desactiver le pare feu windows. j'ai toujours une low ID, quelqu'un saurais comment faire?? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2143002-emule-low-id
Firewall : comment ouvrir les port tcp et udp (Résolu) salut, je possede une live box et securitoo, je voudrais savoir comment ouvrir les ports tcp et udp pour emule et comment configurer mon firewall et le routeur je suis novice alors svp des explications assez simple merci d avance ps: mon but et de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2063288-firewall-comment-ouvrir-les-port-tcp-et-udp
Configurer Pc Tools Firewall Plus pour eMule Slt tout le monde! Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à configurer mon firewall Pc Tools pour me permettre de rester en High Id avec eMule. Quand Pc Tools est désactivé eMule est en High Id, et quand je le réactive, je repasse en Low Id.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3525561-configurer-pc-tools-firewall-plus-pour-emule
[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid
Installer un firewall sous Ubuntu (Firestarter)Avec l'installation par défaut, Ubuntu n'a pas le moindre port ouvert, ce qui est très sûr. Le risque est donc très faible. Vous ne devriez donc pas avoir besoin d'un firewall. Si toutefois vous en voulez un, vous pouvez utiliser Firestarter. Il... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5440-installer-un-firewall-sous-ubuntu-firestarter
[Linux] Installation d'un FirewallInstallation d'un Firewall sous Linux Avant-propos II - Iptables II.1 - Introduction II.2 - P comme Policy : Politique II.3 - A comme Append : Ajouter II.4 - I comme Insert : Insérer II.5 - L comme List : Lister II.6 - D comme Delete :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1317-linux-installation-d-un-firewall
Livebox emule comment configurer (Résolu)Bonsoir, je suis connecté par câble port Ethernet rouge à la livebox et depuis Emule est en Low ID .Je voudrais connaitre la configuration pour passer Emule en High ID . Avant j'étais relié par port USB et j'avais configuré ma livebox ainsi que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2250600-livebox-emule-comment-configurer
Régler mon firewall pour amule en high IDbonsoir tout le monde, voilà mon petit souci. J'ai installé amule 2.1.3 sur mon imac os 10.4.8, et le truc c'est que le débit de téléchargement est en low ID à cause de mon firewall. Je ne connais pas encore bien internet et j'aimerais savoir ce qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2470756-regler-mon-firewall-pour-amule-en-high-id
Emule avec un routeur Netgear WGR614Salut, j ai une connection 1024 par le biais d'un routeur Netgear WGR614 et comme par hasard le firewall (matériel) me bloque Emule (version 0.3b) et kazaa (version 2.5.2) Comment puis je faire pour aranger tout ca??? Merci d'avance. .:LOVERIX:. www.commentcamarche.net/forum/affich-438241-emule-avec-un-routeur-netgear-wgr614
Télécharger EMuleeMule est l'un des logiciels p2p open-source les plus utilisés dans le monde qui adopte le réseau eDonkey. Mise à part une interface agréable et intuitive, cette version propose le filtrage des serveurs inexistant de la liste, une connexion optimisée... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-132-emule
Télécharger Comodo FireWallUn pare-feu est indispensable Afin de vous protéger des intrusions et des connexions non autorisées à Internet par vos logiciels. Voici la dernière version de Comodo Firewall Pro (V 3.0.22.349), un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055041-comodo-firewall
Télécharger Emule MorphXTEmule MorphXT est un logiciel qui est en réalité une version améliorée de eMule. Utilisant le même serveur eDonkey2000 qu’eMule, on y a implanté le MOD morph. L’avantage de cette version est qu’elle peut télécharger beaucoup plus rapide que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056878-emule-morphxt
NetGear ProSafe VPN Firewall 8 FVS114FVS 114, Hauteur:2.8 cm, Poids:0.4 kg, Largeur:14.2 cm, Profondeur:9.9 cm, Divers:3 years warranty, Mémoire:Flash Memory 2MB, RAM 16MB, Portes LAN:4, Slots PC Card:Aucun, Nb. de ports WAN:1, Switch intégré, Support DHCP, Firewall, Support NAT, Algorithme www.commentcamarche.net/guide/476846-netgear-prosafe-vpn-firewall-8-fvs114
Firewall (pare-feu)Firewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le... www.commentcamarche.net/contents/protect/firewall.php3
Installer un firewall avec ZoneAlarmIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des... www.commentcamarche.net/contents/pratique/zonealarm.php3