Rechercher : dans
Par :

Pb gravure dvd r - sonic compaq

JessTrom, le 26 mai 2007 à 14:59:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !!
J'ai gravé un dvd r - avec un pc de bureau compaq xp media center 2006. La gravure sous sonic s'est bien passée mais je n'arrive pas à lire ce que j'ai gravé! Même sur le lecteur dvd de salon. Mais par contre il marche très bien sur un pc compaq xp 2005...
Est ce que c'est du au type de dvd ? pourtant normalement il est pris en charge...
Merci d'avance de votre réponse! :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pb gravure dvd r sonic compaq » dans :
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
Collection CommentÇaMarche.net