Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Pb gravure dvd rw + sonic compaq disc réinsat

JessTrom, le samedi 26 mai 2007 à 14:54:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
J'ai un pc Compaq xp media center 2006 avec sonic comme logiciel de gravure.
Après son achat, j'ai voulu graver les 2 dvd de réinstallation sur des dvd rw +. Le 1er a bien été gravé. J'ai fait 2 essais pour le 2e mais comme les 2 sont ratés, je ne l'ai toujours pas gravé par peur que ça ne marche toujours pas.
J'ai voulu effacer les 2 dvd rw + ratés avec sonic mais il ne le fait pas. Le pc peut lire ce qu'il y a dessus, mais je ne peux plus faire de modifications...
Est ce que mes dvd sont définitivement inutilisables ?
Merci d'avance si vous me répondez! :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

steph, le samedi 26 mai 2007 à 16:12:41

Salut,deja lorsque l'on grave les dvd de reinstallation,on ne grave pas sur des rw mais des r
ensuite je te conseille des dvd-r.
pour ton 2eme post,on ne sais pas ce que tu graves ,ni le format,ni la maniere dont tu t'y prends.

Répondre à steph
Problème gravure DVD-RW Bonjour, alors voilà, j'expose mon petit problème : j'ai un graveur DVD mixte et je grave parfaitement les DVD-R (princo). par contre, j'ai voulu graver des DVD-RW (TDK) et sur 4 essais, les 4 ont planté. Le pire c'est que mes DVD-RW ne sont plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-819718-probleme-gravure-dvd-rw
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW)Il n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2642-gravure-effacer-un-disque-reinscriptible-cd-rw-dvd-rw-dvd-rw
Comment choisir son graveur DVD ?Critères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15371-comment-choisir-son-graveur-dvd
Je n'arrive plus à graver sur mes DVD RWBonjour, Voilà mon problème. Depuis 4 mois je n'ai jamais eu de problèmes pour graver mes DVD RW. J'ai vista et je les grave de la manière la plus simple possible: Copier et coller le film sur DVD RW, puis je regarde tranquillement mon film sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5361361-je-n-arrive-plus-a-graver-sur-mes-dvd-rw
Graver DVD+RW avec nero 6.3.1.17 (Résolu)salut, J'ai un DVD+RW philips 4.7GB 1-4x certified speed De plus j'utilise Nero StartSmart (nero 6 ultra edition version installée 6.3.1.17) Et pas moyen de graver? Alors qu'auparavant j'y arrivais. ma procédure: j'insère le dvd et je crée un un dvd... www.commentcamarche.net/forum/affich-7784845-graver-dvd-rw-avec-nero-6-3-1-17
Graver un dvd+RW avec un graveur dvd-RWBonjour j'ai un dvd+rw que j'avais acheté pour copier des donnees chez un amie . je viens de l'effacer apres récupération des données , j'ai voulu y graver de nouvelles données mais apparemment mon graveur lis les +RW mais ne peut les graver Y aurai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2698140-graver-un-dvd-rw-avec-un-graveur-dvd-rw
Pioneer DVR-116D CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDE116 D, Vitesse de gravure des DVD+R:20 x, Vitesse de gravure des DVD-RW:6 x, Vitesse de gravure des DVD-R:20 x, Vitesse de lecture des DVD:16 x, Graveur DVD, Vitesse de gravure des DVD-R DL:12 X, Vitesse DVD-RAM:5 X, Temps d'accès CD:120 ms, Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide/1135958-pioneer-dvr-116d-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide
Lenovo 41N5568 - DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM - Hi-Speed USB - ExternalN 5568 41 N, Vitesse de lecture des DVD:8 x, Graveur DVD, Vitesse de gravure des DVD-R DL:4 X, Temps d'accès CD: , Vitesse DVD-RAM:5 X, Vitesse de gravure des CD-RW :24.0 x, Vitesse de gravure des CD-R:24 x, Vitesse de lecture des CD ROM:24 x, Systèm www.commentcamarche.net/guide/890514-lenovo-41n5568-dvd-rw-r-dl-dvd-ram-hi-speed-usb-external
Samsung SE-S224Q CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / USB 2.0S 224 224 Q 224Q 224Q, Page web du produit:Anglais, Vitesse de gravure des DVD+R DL:16 X, Fabricant:Samsung, Vitesse de gravure des DVD+R:22 x, Vitesse de gravure des DVD+RW:8 x, Temps d'accès DVD:130 ms, Vitesse de gravure des DVD-R:22 x, Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide/1134686-samsung-se-s224q-cd-rw-dvd-rw-r-dl-usb-2-0
Les DVD-RW double couche arriventJusqu'à présent, les DVD réinscriptible (DVD+RW) étaient limités à une seule couche, soit 4,7 Go. L'alliance DVD+RW a ratifié un nouveau standard pour les DVD+RW double couche, portant la capacité à 8,5 Go, tout comme les DVD+R double... www.commentcamarche.net/actualites/les-dvd-rw-double-couche-arrivent-2197883-actualite.php3