Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Programme de gestion du stock en clipper

meriem2, le samedi 26 mai 2007 à 14:38:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Svp aidez moi,donner des examples des programme de gestion du stock en clipper c important pour mon année universtaire:-)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Fayçal, le samedi 26 mai 2007 à 17:04:03

J ai ce programme en prg

Répondre à Fayçal

2

meriem2, le lundi 28 mai 2007 à 10:08:22

Je serai tres reconaissnate si tu peux me l envoyer,c important
merci d avance faycel

Répondre à meriem2

3

meriem2, le lundi 28 mai 2007 à 10:11:29

J esperes que tu es la faycel aujourd huit

Répondre à meriem2

4

faycal, le mercredi 30 mai 2007 à 21:09:07

J espere que vous avez les prg du programme gestion de stock de la part de faycal

Répondre à faycal

5

meriem2, le vendredi 1 juin 2007 à 10:52:37

J ai rien recu, svp je vous donne mon mail: brillance79@yahoo.fr
merci

Répondre à meriem2

6

faycal, le dimanche 10 juin 2007 à 11:26:07

Slt meriem apres avoir recu le programme je ne vous voix pas sur commentcamarche bonne chance et je suis toujours la merci

Répondre à faycal

7

meriem2, le lundi 11 juin 2007 à 11:51:03

Slt faycel merci pour le programme,pb résolu;-)

Répondre à meriem2

8

wynnie, le mardi 10 juillet 2007 à 16:14:52

Bonjour meriem,
est-ce qu'il serait possible que tu m'envoie le programme de gestion des stock stp
merci d'avance

Répondre à wynnie

9

faycal, le samedi 28 juillet 2007 à 17:44:26

Slt wynnie si vous n avez pas recu le programme de gestion de stock de la part de meriem contacter moi sur ma boite je vous l envoi sans problemme
faycal.trans@yahoo.fr

Répondre à faycal

10

mouradhadj, le mardi 2 décembre 2008 à 20:37:00

Je croix que tu as reçue mon message

Répondre à mouradhadj

11

mouradhadj, le mardi 2 décembre 2008 à 20:39:48
  • +1

Jais un logiciel gestion de stock fait en clipper,quand je execute ce logicle jais un message d'erreur(error dbfntx/1003 open error :\orstock\cl4.ntx (dos error:4) ou bien entrer : num d'autorisation et num de serie le nume de suite par example pas exacte: e4c2513 jais rien compris merci de me aidé svp

Répondre à mouradhadj
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil)************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-linux-installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo
Logiciel gestion stock en pharmacieBonjour, je vous en serai reconnaissant si vous pouviez m'aider à établir un logiciel gestion stock en pharmacie sous delphi 7, pour préparer ma mémoire.je demande quelque applications et une méthodes simple à suivre . merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9301502-logiciel-gestion-stock-en-pharmacie
Merise - MCD - Gestion de stockBonjour à tous, J'ai un cas concret de modélisation en MCD pour mon TFE et je suis bloqué sur une "bétise". Mon programme va gérer, entre autre, une gestion de stock. Je prend une entitée "Fourniture" mais j'aimerais la décomposer en sous-élément dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-1961190-merise-mcd-gestion-de-stock
Comment créer gestion de stock avec excel? (Résolu)Bonjour, je voulais savoir si c'était possible d'avoir un tutoriel pour créer une base de données pour la gestion de mon entreprise (édition de livres) avec excel ou access. merci d'avance pour ceux ou celles qui voudraient m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-5361644-comment-creer-gestion-de-stock-avec-excel
Télécharger Gestion d'Associations ou de SyndicatsBien qu’il semble facile de créer une association et/ou un syndicat, la gestion n’est pas une mince affaire ! D’où l’existence de programme qui vous assistera dans tous les taches s’y rapportant, allant de l’élaboration d’un procès verbal à la gestion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056635-gestion-d-associations-ou-de-syndicats
Télécharger DVD Clipper and JoinerSofonesia DVD Clipper and Joiner est un programme permettant de découper des scènes à partir d'une vidéo DVD et de les fusionner pour ne former qu'un seul fichier. Vous pouvez créer une quantité illimitée de découpes ou "clips" à partir d'une vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056317-dvd-clipper-and-joiner
Télécharger Pivotal Stock TickerPivotal Stock Ticker vous permet tout simplement de surveiller les actions de différentes bourses dans différents pays ainsi qu'une vue d'ensemble de votre portefeuille. Le programme intègre un convertisseur de devise et un générateur de graphique... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057542-pivotal-stock-ticker
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion IntégrIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/erp.php3
Introduction à la gestion de projetGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetintro.php3
GED (Gestion électronique de documents)Gestion électronique de documents La GED (Gestion électronique de documents ou, en anglais, Electronic Content Management, noté ECM ou Electronic Document Management, noté EDM) représente l'utilisation de moyens informatisés pour l'ensemble de la... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/ged.php3