Rechercher : dans
Par :

Programme de gestion du stock en clipper

Dernière réponse le 2 déc 2008 à 20:39:48 meriem2, le 26 mai 2007 à 14:38:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Svp aidez moi,donner des examples des programme de gestion du stock en clipper c important pour mon année universtaire:-)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « programme de gestion du stock en clipper » dans :
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** * INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * * UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
Créer une boutique en ligne VoirCréer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la réflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...

1

Fayçal, le 26 mai 2007 à 17:04:03
  • +1

J ai ce programme en prg

Répondre à Fayçal

2

meriem2, le 28 mai 2007 à 10:08:22

Je serai tres reconaissnate si tu peux me l envoyer,c important
merci d avance faycel

Répondre à meriem2

3

meriem2, le 28 mai 2007 à 10:11:29

J esperes que tu es la faycel aujourd huit

Répondre à meriem2

4

faycal, le 30 mai 2007 à 21:09:07

J espere que vous avez les prg du programme gestion de stock de la part de faycal

Répondre à faycal

5

meriem2, le 1 jun 2007 à 10:52:37

J ai rien recu, svp je vous donne mon mail: brillance79@yahoo.fr
merci

Répondre à meriem2

6

faycal, le 10 jun 2007 à 11:26:07

Slt meriem apres avoir recu le programme je ne vous voix pas sur commentcamarche bonne chance et je suis toujours la merci

Répondre à faycal

7

meriem2, le 11 jun 2007 à 11:51:03

Slt faycel merci pour le programme,pb résolu;-)

Répondre à meriem2

8

wynnie, le 10 jui 2007 à 16:14:52

Bonjour meriem,
est-ce qu'il serait possible que tu m'envoie le programme de gestion des stock stp
merci d'avance

Répondre à wynnie

9

faycal, le 28 jui 2007 à 17:44:26

Slt wynnie si vous n avez pas recu le programme de gestion de stock de la part de meriem contacter moi sur ma boite je vous l envoi sans problemme
faycal.trans@yahoo.fr

Répondre à faycal

10

mouradhadj, le 2 déc 2008 à 20:37:00

Je croix que tu as reçue mon message

Répondre à mouradhadj

11

mouradhadj, le 2 déc 2008 à 20:39:48
  • +1

Jais un logiciel gestion de stock fait en clipper,quand je execute ce logicle jais un message d'erreur(error dbfntx/1003 open error :\orstock\cl4.ntx (dos error:4) ou bien entrer : num d'autorisation et num de serie le nume de suite par example pas exacte: e4c2513 jais rien compris merci de me aidé svp

Répondre à mouradhadj
Collection CommentÇaMarche.net