Rechercher : dans
Par :

Envoi email a grand nombre d personnes

Dernière réponse le 26 mai 2007 à 14:07:49 manihodira, le 26 mai 2007 à 13:50:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut*
eske je peut savoir comment faire pour envoyé un email a un grand nombre d personnes sans que je sache leurs adresse email????

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « envoi email a grand nombre d personnes » dans :
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] VoirA1 : Saisir Congés 2008 A2 : Saisir NOM Prénom A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm ...
Télécharger ToolsCleaner VoirToolsCleaner permet de supprimer un grand nombre d'outils utilisés lors d'une désinfection. Si les outils qu'il supprime sont réservés aux personnes expérimentées, ToolsCleaner doit rester réservé aux personnes averties. Un tutoriel est disponible...
Télécharger Samurize VoirSamurize est un système de surveillance (monitoring) et de personnalisation du bureau (desktop enhancement) pour les systèmes Windows 2000/XP/2003/Vista. Parmi les fonctionnalités de Samurize, citons par exemple : Un grand nombre...

1

67100, le 26 mai 2007 à 13:58:25

Tu veux spammer? ...

Répondre à 67100

2

Yoan, le 26 mai 2007 à 13:59:04
  • +1

"Comment je peux envoyer une lettre à pleins de gens sans connaître leur adresse postale ?"
Une solution > Leur demander ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

3

Belgamo59, le 26 mai 2007 à 14:07:49

Voici ta solution http://www.mediapost.fr/...

Répondre à Belgamo59
Collection CommentÇaMarche.net