Rechercher : dans
Par :

Redimensionner la taille des photos ?

Dernière réponse le 27 mai 2007 à 11:32:03 Lars, le 26 mai 2007 à 13:45:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais tranférer un dossier de photo sur un cd. Or le dossier fait 900mo. Comment faire pour faire diminuer la taille de toutes les photos d'un seul coup afin de les faire tenir sur un cd ?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « redimensionner la taille des photos ? » dans :
Redimensionner une photo ? Voir Problème Comment redimensionner une photo ? Solution Ouvrir la photo avec Microsoft Office Picture Manager Barre d'outils Image/ Redimensionner Le volet office s'ouvre a droite, il suffit alors de spécifier la taille désirée Merci à...
Redimensionner un lot d'images/photos VoirVous voulez redimensionner vos photos ou images pour pouvoir les envoyer plus facilement par mail, insérer sur un blog, ou plus simplement gagner de l'espace sur votre disque dur ? Mais vous ne voulez pas les redimensionner une par une à la main...
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
Télécharger Pixer VoirSi vous possédez de nombreuses images, toutes à des tailles différentes et que vous voudriez qu'elles soient au même format ! Pixer est l'outil qu'il vous faut ! Pixer est une application destinée à redimensionner un groupe d'image en une fois. Elle...

1

3x, le 26 mai 2007 à 15:30:57

Salut

Moi j'utilise CIL (convertisseur d'Images par Lots).
Il convertit mais en plus, redimensionne et compresse les images à la volée.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_nu­merique/fiches/8117.html --- Maître Triplix à votre service ! ---
--- Mais pas trop quand même !!! ---

Répondre à 3x

2

lars, le 27 mai 2007 à 09:44:00

Super et merci beaucoup !

Répondre à lars

3

poinet, le 27 mai 2007 à 11:32:03

Bonjour
konvertor fait ça: voir sur www.konvertor.net

Répondre à poinet
Collection CommentÇaMarche.net