Enlever page d'accueil msn,et remettre windows

Fermé
arminda45 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 13 juin 2014 à 00:32
 azertitre - 13 juin 2014 à 18:09
Bonsoir a tous, je viens de m'inscrire sur votre site que je te trouve génial, mon problème est le suivant ma page d'accueil est MSN, avant j'avais en page d'accueil WINDOWS tout fonctionnait très bien, jusqu'à ce que l'ont me demande de changer mon mot de passe de ma deuxième adresse mail de secours, j'ai donc téléphonée au service client de chez SFR, et la surprise je n'ai plus ma page d'accueil habituelle, je ne peux plus me connecter a Facebook, quand je veux me connecter sur Facebook mon mot de passe ne fonctionne plus, j'ai retéléphonée a SFR pour 1 nouveaux mot de passe et la encore 1échec.Je vous remercie de votre compréhension, et je voudrai tellement que mon pc refonctionne ,car comme je vous l'ai dis les termes que vous utilisez je ne les comprends pas. MERCI A TOUS
A voir également:

2 réponses

azertitre Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 14
13 juin 2014 à 00:34
Donc tu veux remettre une page d'accueil Windows ?
2
arminda45 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014
13 juin 2014 à 01:49
Merci azertitre de me répondre aussi vite mais mon gros problème concernant la barre des taches a droite en haut, ou il y'a 1petite maison tout est écris en anglais et je t'avoue je n'y comprends rien du tout, je cherche, je cherche mais cette page msn est toujours la. je réponds a ta question oui j'aimerai bien remettre Windows mais je commence a désespéré, mais avec des pros comme vous, je suis entre bonne main, lol merci encore.
0
arminda45 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014
13 juin 2014 à 01:58
Désolée azertitre je ne me suis pas rendu compte qu'il était aussi tard, excuse moi peut etre a demain j'espère. Bonne nuit
0
azertitre Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 14
13 juin 2014 à 11:40
Alors plusieurs solutions possibles:
- Clique sur l'icône avec la petite flèche, de ta barre de recherche > Gérer les moteurs de recherche> Supprimer MSN

- Vas dans panneau de configuration > Programmes > Désinstaller un programme> Supprimer MSN

- Télécharge https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/ (Adwcleaner) , qui te supprimera automatiquement toutes les pubs et les logiciels non voulus (comme MSN, Emoji Toolbar...)

PUIS tu vas sur la page windows, tu clique gauche sur la petite Terre à gauche de l'URL, tu le glisse jusqu'à la maison (à droite), ce qui te mettra cette page en page d'accueil sur ton navigateur.
0
bonsoir azertitre et merci de m'aider, mais j'ai passé plus de 5h sur mon ordi, je n'ai fais que des bétises en faites c'est trop compliqué pour moi, j'ai pourtant tenté de faire ce que tu m'avez dis, mais j'ai toujours en page d'accueil msn et je t'avoue que je ne sais plus trop quoi faire, mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'avant que le technicien sfr me fasse des manipulations tout allez bien, cela dis je te remercie de ton aide, c'est moi qui ne comprends les manipulations a faire, et en plus ma page est en anglais, LOL merci encore.
0