Rechercher : dans
Par :

[java] ecriture ds un fichier

Dernière réponse le 27 mai 2003 à 18:14:50 peppena, le 27 mai 2003 à 16:46:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je veux toujours commencer l'ecriture au début du fichier

c à d

fileWriter fw=new FileWriter("xxx.txt",true);
BufferedWriter bf= new BufferedWriter (fw);
fw.write("nnnnnn"); cette chaine s'ajoute à la fin du fichier alors que je veux qu'elle soit à la première ligne

comment faire ??

merci

Meilleures réponses pour « [java] ecriture ds un fichier » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV VoirLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce sujet, mais uniquement...
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle VoirLes fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de...

1

steelspirit, le 27 mai 2003 à 18:13:38
  • +2

Tu as mis
fileWriter fw=new FileWriter("xxx.txt",true);
le true signifie que tu ouvre ton fichier en append (mode ajout) dc ça ajoute a la fin. Il faut donc le mettre a false.

- T'as pas vu Chloraine ?
- C'est qui Chloraine ? - Ah ! Ah ! Ah !

Répondre à steelspirit

2

peppena, le 27 mai 2003 à 18:14:50
  • +1

Mais je ne veux pas perdre ce qui etait ecrit ecrit dans mon fichier ??

Répondre à peppena
Collection CommentÇaMarche.net