Probleme connection Netgear A6100

Fermé
Laffranchie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 12 juin 2014 à 20:23
Laffranchie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 12 juin 2014 à 21:45
Salut tout le monde je vais vous donner du file a retordre ( enfin je pence ^^ )

Je suis en vacance 3 semaine j'ai donc emmener mon ordinateur Fixe la propriétaire ma donner le code de sa box donc pour le moment pas de soucis.

Mon ordinateur n'est pas équiper de Wifi j'ai donc acheter une NetGear A6100 Wifi mini Adapter ( AC600 Dual band )

Elle fonctionne bien je suis connecter en ce moment même dessus.

Mais impossible de me connecter au logiciel suivant :- Team speak - League of Legend - Steam ( aucune connexion trouver ou impossible de ce connecter ce genre de chose ressorte a chaque fois )

Tous le reste marche très bien j'ai discuter de ce problème avec un collègue par skype sur ce même ordinateur on a tester plusieurs chose mais rien de positif.

Bon Ok il y a la coupe du monde sa peut m'occuper mais ce n'est pas une raison ^^

( J'ai bien entendue tenter de désactiver mes par feux aucun résultat )
A voir également:

1 réponse

Laffranchie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014
12 juin 2014 à 21:45
Humm une solution me viens a l'esprit la mémé qui me loue l'appartement a du mettre le filtre de la box sur élever il parait que skype passe en flux prioritaire se qui expliquerais pourquoi tous marche sauf les jeux ECT....
0