Logiciel Blender

Fermé
claztum Messages postés 548 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024 - 12 juin 2014 à 18:08
Mykol Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 13 mars 2016 à 19:45
Bonjour,

Je viens de telecharger le logiciel "Blender" sur CCM, il est bien precisé sur le telechargement
est en langue en française.
Le telechargement terminé, je m'aperçois que Blender est en anglais?
Ai-je fais une mauvaise manip? Merci pour vos réponses



A voir également:

1 réponse

Mykol Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016
13 mars 2016 à 19:45
Bonjour,

Tout d'abord je te déconseille fortement de mettre Blender en français car il te sera plus difficile de suivre les cours et tutos sur internet. De plus, la plus part des logiciels de 3D sont en anglais et si tu veux migrer tu vas avoir des soucis de compréhension. Enfin, même la version francaise de Blender ne sera pas intégralement en français car certain termes spécifiques sont intraduisibles.

Toutefois, voila les procédures à suivre pour mettre une partie de Blender en français :
user preferences>system>international fonts>language francais>et tu cliques sur les trois bouton (interface, tooltips et data)

Voilà, en espérant que cela te soit utile.
0