Rechercher : dans
Par :

Problêmes avec Appareil photo Sony Cybershot

Dernière réponse le 13 sep 2009 à 12:39:00 Winter, le 26 mai 2007 à 12:44:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Voilà je vous explique mon problêmes, je dois avoir cet appareil depuis un peu plus de 2 ans, l'autre jour je l'allume pour prendre une photo, tout va bien, je l'éteind, puis quelques secondes aprés j'essaie de le rallumer mais là, plus rien, en fait quand j'appuis sur "power", la petit lampe verte s'allume 1 à 2 secondes, puis s'éteind, voilà...Si quelqu'un a un conseil, bien que j'ai bien peur qu'il ne soit tombé en panne...Merci beaucoup!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

3x, le 26 mai 2007 à 15:33:13

Salut
Si les piles sont en état, et qu'il refuse de s'allumer quand même, tu vas pouvoir le changer après avis d'un technicien.
Une réparation te coûterait le pris argus de ton appareil. --- Maître Triplix à votre service ! ---
--- Mais pas trop quand même !!! ---

Répondre à 3x

2

désiré adopo, le 19 jui 2007 à 16:31:44
  • +1

Slt mon appareil affiche flou!!! aider moi ?

Répondre à désiré adopo

3

Morgane, le 13 oct 2007 à 13:38:37
  • +3

Bonjour,

Mon appareil s'allume et le mot "Acces" apparaît, puis plus rien !
Lorsque je le connecte à mon ordinateur, il affiche "Protégé en écriture" .

Que faire ?

Répondre à Morgane

30

dinemoh, le 8 fév 2009 à 13:02:07

You can unlock your card memory

Répondre à dinemoh

4

nidzo, le 17 oct 2007 à 22:05:53
  • +3

BONSOIR,
moi aussi j'ai eu le meme problème le mot accès apparaissait puis il me demandait d'éteindre et de le rallumer mais après plusieurs eaais j'ai du le ramener 2 fois ils n'ont jamais trouvé la panne et ils me l'ont changé
je viens d'acquérir le nouveau aujourd'hui et déja le mot accès réapparait pendant l'utilisation j'espère qu'il ne va pas retomber en panne

Répondre à nidzo

5

jean311, le 21 oct 2007 à 08:52:37

Bonjour,
Je suis nouveaux sur le forum, pour les question de l'"accé", cela m'arrive aussi, avec la difference que tout revient normal après quelques
segondes. cela arrive quand j'efface une à une une grande quantité de photos, au bout de 3 ou 4 le mot "accé" se met. il me semble, que
ça correspond a l'accé a la carte memoire.Quand j'éfface les photos d'un seul coup, cela n'arrive pas. Peut-être reformater la carte memoire? ou appuyer sur la touche "reset" . Les apareisl photos que j'ai, sont des (2) - Sony Cybershot DSC-V1 -----
Demande: Si par hazard un internaute etait prêt a jetter son DSC-V1 a la poubelle par ce qy'il serait couic, penser a moi , car j'ai l'ecran LCD de 3,8cm d'un 'appareil cassé, et je voudrais le remplacer.merci

Répondre à jean311

6

psycho06, le 14 déc 2007 à 19:36:01

Est ce que il ya quelqun qui peut m'aider a me donner les references des pignons du moteur zoom de mon appareil sony cybershot 6.0 mega pixels qui sont endommagés. ref appareil dsc-w50 2524021
merci d'avance

Répondre à psycho06

43

Get upp, le 13 sep 2009 à 12:39:00

Salut,

je t'adresse ce mail suite au problème que tu avais rencontré avec ton numérique sony en 2007 :

Est ce que il ya quelqun qui peut m'aider a me donner les references des pignons du moteur zoom de mon appareil sony cybershot 6.0 mega pixels qui sont endommagés. ref appareil dsc-w50 2524021
merci d'avance

J'ai le meme soucis et je voudrais savoir si tu as trouver les pignons afin de les remplacer.

Merci par avance

Répondre à Get upp

7

Gilou 230, le 15 déc 2007 à 15:51:49
  • +2

Bonjour à tous,
Je n'arrive plus à faire de photos.L'écran reste noir,pourtant les symboles apparaissent bien.
Je peux visualiser les photos déjà prisent.
Merci A+

Répondre à Gilou 230

25

moititidu77, le 6 aoû 2008 à 14:04:21
  • +1

Coucou moi aussi l'écrant s'affiche noir et je l'est dit a mon père et il a mit des piles rechergables et sa remarche !!!!

Répondre à moititidu77

33

alain, le 8 jun 2009 à 19:33:46

Imposible de conecter mom appareil au pc pouvez vous maider merci

Répondre à alain

42

rina, le 10 aoû 2009 à 22:13:27

Bonsoir j ai aussi un probleme de connection de mon appareil numerique sony sur le pc des que je le connecte le pc se coupe ! auriez vous trouve la solution merci

Répondre à rina

8

paspoil, le 28 déc 2007 à 21:33:40

Bonjour winter .
j'ai également le meme problème que toi avec mon cyber shot DSC w15 mais rien, aucune reaction pas un voyant, nada...cela vient de m'arriver ce jour . Peut tu me dire ce que tu a fait de ton appariel ? l'a tu fait réparer? combient cela ta couter?
MERCI POUR TA REPONSE

BONNES FETES A TOUS

Répondre à paspoil

35

peter, le 15 jun 2009 à 14:54:01

J'ai acheté un appareil photo sony cyber-shot DSC-W80, au bout de 15 mois ce dernier est en panne
sur l'ecran s'affiche: turn the power off and on again, d'après le ve service après vente problème
d'objectif, cout de la réparation le prix de l'appareil; peut etre quelqu'un connait il la solution, la
batterie est neuve.

Répondre à peter

36

faran, le 25 jun 2009 à 13:33:40

J'ai acheté un appareil photo sony cyber-shot DSC-W80, au bout de 6 mois ce dernier est en panne
sur l'ecran s'affiche: turn the power off and on again ché pa quoi faire
est ce que qelqun peut m'aider

Répondre à faran

9

mbalson, le 9 jan 2008 à 09:22:48

Bonjour à tous,
Je n'arrive plus à faire de photos moi aussi.L'écran reste noir,pourtant les symboles apparaissent bien.
Je ne peux plus visualiser les photos déjà prisent tous reste noir. Est ce qu'il y a quelques chose à faire ?
Merci et à plus.

Répondre à mbalson

10

ronron, le 6 fév 2008 à 10:25:51
  • +4

Sur le Cybershot DSC S80 quand l'"écran reste noir, il faut appuyer sur le bouton au dessus du menu, une sorte de carré, et tout réapparaît.

Répondre à ronron

11

gitane, le 6 fév 2008 à 17:32:12

Je viens de recevoir un DHC-H7, tout va bien jusqu'à présent, j'ai fait quelques essais photo, mon problème est que je n'arrive pas à faire la connexion avec mon ordinateur (macbook récent). La prise USB est branchée, l'appareil est raccordé. Mais ensuite?? si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre, ce serait bien sympathique...

Répondre à gitane

12

kakoune29, le 8 fév 2008 à 17:41:42
  • +2

Bonjour

je suis nvelle également et j'ai aussi un soucis avec mon apn c'est un SONY 5.0 DSC-T1 je l'ai depuis 4 ans bientot et depuis quelque jours l'ecran reste noir tout fonctionne sauf que quand je film et prend une photo ben rien vu ke l'ecran reste noir.Pouvez vous m'aidez merci

Répondre à kakoune29

13

rodgeur, le 8 fév 2008 à 22:28:53

Bonjour,
c'est que le diaphragme ne s'ouvre plus, pas d'ouverture=pas de lumière.
ça ne se répare pas, j'ai eu la même chose et à la FNAC on m'a expliqué que mon appareil est mort.

Répondre à rodgeur

14

kakoune29, le 9 fév 2008 à 10:25:43

Merci beaucoup pour votre réponse

Répondre à kakoune29

15

fred-40, le 11 mar 2008 à 23:28:49

Bonjour j'ai un probléme avec cette appareil le DSC-V1 sa fait depuis bientot 5 ans que je l'ai et depuis quelque semaine quand je veux prendre une photo dans le noir les capteur s'allume mais le flash ne déclanche pas donc si vous avez le même probléme contacter je vous remenervie d'avance.

Répondre à fred-40

16

kakoune29, le 12 mar 2008 à 07:44:01
  • +1

Bonjour

pour mon cas je suis aller chez la photographe et il m'a dit que c'etait un defaut de sony et que la reparaton etait prise en charge par sony juste les frais de port a ma charge

Répondre à kakoune29

17

fred-40, le 12 mar 2008 à 10:42:36

Ok mais moi mon appareil je l'ai acheter a DARTY es ce que je peu demander la pris en charge de la réparation par sony ou sinon comment sa se passer pour avoir cette réparation prit en charge par sony??

Répondre à fred-40

18

kakoune29, le 12 mar 2008 à 18:39:03

J'ai juste fourni la facture de l'appareil acheter chez darty également et il s'occupe du reste

Répondre à kakoune29

19

eva, le 13 mar 2008 à 19:06:19

Bonjour j'ai un probleme avec mon Appareil photo Sony Cybershot des que je l'allume l'ecran devient bleu et il y a ecrit U.S.B je ne peux rien faire svp aidez moi

Répondre à eva

20

kakoune, le 12 avr 2008 à 14:38:59

Bonjour

juste pour vous dire que mon appareil photo numerique est réparer sony a pris en charge les réparations juste 15 euros de frais d'expedition

Répondre à kakoune

22

rc, le 16 mai 2008 à 14:17:13
  • +2

Bonjour,
j ai un pb avec mon cybershot DSC-W1 acheté chez pixmania; il n est plus sous garantie et je ne sais pas où le faire réparer; en fait le pb est que le molette etant sur une position, les pictogrammes tournent de façon aleatoire sur l ecran et sont instables, donc il ne reste pas sur la position choisie. j ai vu que tu avais fait reparer le tien chez sony; si c est en ile de france peux-tu me dire où tu t es adressée.
merci beaucoup

Répondre à rc

27

salim, le 6 oct 2008 à 22:31:30
  • +1

Bonjour a tous voila je vous explique mon problemes quand je alume lappareil photo elle ecrit(autre applicationt en cours .fermez-la puis dèmarrez lappareil photo)

Répondre à salim