|
|
|
|
Posté par
Winter, le samedi 26 mai 2007 à 12:44:36Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut
Si les piles sont en état, et qu'il refuse de s'allumer quand même, tu vas pouvoir le changer après avis d'un technicien. Une réparation te coûterait le pris argus de ton appareil. --- Maître Triplix à votre service ! --- --- Mais pas trop quand même !!! --- |
slt mon appareil affiche flou!!! aider moi ? |
Bonjour,
Mon appareil s'allume et le mot "Acces" apparaît, puis plus rien ! Lorsque je le connecte à mon ordinateur, il affiche "Protégé en écriture" . Que faire ? |
BONSOIR,
moi aussi j'ai eu le meme problème le mot accès apparaissait puis il me demandait d'éteindre et de le rallumer mais après plusieurs eaais j'ai du le ramener 2 fois ils n'ont jamais trouvé la panne et ils me l'ont changé je viens d'acquérir le nouveau aujourd'hui et déja le mot accès réapparait pendant l'utilisation j'espère qu'il ne va pas retomber en panne |
Bonjour,
Je suis nouveaux sur le forum, pour les question de l'"accé", cela m'arrive aussi, avec la difference que tout revient normal après quelques segondes. cela arrive quand j'efface une à une une grande quantité de photos, au bout de 3 ou 4 le mot "accé" se met. il me semble, que ça correspond a l'accé a la carte memoire.Quand j'éfface les photos d'un seul coup, cela n'arrive pas. Peut-être reformater la carte memoire? ou appuyer sur la touche "reset" . Les apareisl photos que j'ai, sont des (2) - Sony Cybershot DSC-V1 ----- Demande: Si par hazard un internaute etait prêt a jetter son DSC-V1 a la poubelle par ce qy'il serait couic, penser a moi , car j'ai l'ecran LCD de 3,8cm d'un 'appareil cassé, et je voudrais le remplacer.merci |
est ce que il ya quelqun qui peut m'aider a me donner les references des pignons du moteur zoom de mon appareil sony cybershot 6.0 mega pixels qui sont endommagés. ref appareil dsc-w50 2524021
merci d'avance |
Bonjour à tous,
Je n'arrive plus à faire de photos.L'écran reste noir,pourtant les symboles apparaissent bien. Je peux visualiser les photos déjà prisent. Merci A+ |
bonjour winter .
j'ai également le meme problème que toi avec mon cyber shot DSC w15 mais rien, aucune reaction pas un voyant, nada...cela vient de m'arriver ce jour . Peut tu me dire ce que tu a fait de ton appariel ? l'a tu fait réparer? combient cela ta couter? MERCI POUR TA REPONSE BONNES FETES A TOUS |
Bonjour à tous,
Je n'arrive plus à faire de photos moi aussi.L'écran reste noir,pourtant les symboles apparaissent bien. Je ne peux plus visualiser les photos déjà prisent tous reste noir. Est ce qu'il y a quelques chose à faire ? Merci et à plus. |
|
sur le Cybershot DSC S80 quand l'"écran reste noir, il faut appuyer sur le bouton au dessus du menu, une sorte de carré, et tout réapparaît. |
je viens de recevoir un DHC-H7, tout va bien jusqu'à présent, j'ai fait quelques essais photo, mon problème est que je n'arrive pas à faire la connexion avec mon ordinateur (macbook récent). La prise USB est branchée, l'appareil est raccordé. Mais ensuite?? si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre, ce serait bien sympathique... |
bonjour
je suis nvelle également et j'ai aussi un soucis avec mon apn c'est un SONY 5.0 DSC-T1 je l'ai depuis 4 ans bientot et depuis quelque jours l'ecran reste noir tout fonctionne sauf que quand je film et prend une photo ben rien vu ke l'ecran reste noir.Pouvez vous m'aidez merci |
bonjour,
c'est que le diaphragme ne s'ouvre plus, pas d'ouverture=pas de lumière. ça ne se répare pas, j'ai eu la même chose et à la FNAC on m'a expliqué que mon appareil est mort. |
merci beaucoup pour votre réponse |
bonjour j'ai un probléme avec cette appareil le DSC-V1 sa fait depuis bientot 5 ans que je l'ai et depuis quelque semaine quand je veux prendre une photo dans le noir les capteur s'allume mais le flash ne déclanche pas donc si vous avez le même probléme contacter je vous remenervie d'avance. |
bonjour
pour mon cas je suis aller chez la photographe et il m'a dit que c'etait un defaut de sony et que la reparaton etait prise en charge par sony juste les frais de port a ma charge
|
j'ai juste fourni la facture de l'appareil acheter chez darty également et il s'occupe du reste |
bonjour j'ai un probleme avec mon Appareil photo Sony Cybershot des que je l'allume l'ecran devient bleu et il y a ecrit U.S.B je ne peux rien faire svp aidez moi |
bonjour
juste pour vous dire que mon appareil photo numerique est réparer sony a pris en charge les réparations juste 15 euros de frais d'expedition
|
| 14/09 08h46 | Photos perdues carte mémoire formatée | Logiciels |
| 23/01 17h14 | Pas besoin d'antivirus si on a pas internet | Mythes et légendes |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 05/02 15h48 | Formater une carte mémoire flash | Carte mémoire |
| 04/07 23h38 | Créer une vue panoramique avec Hugin (à la main) | Infographie |
| 10/07 08h33 | Pilote appareil photo SONY cybershot 7.2 mega | 2 |
| 08/04 19h14 | Notice appareil photo SONY DSC F 828 | 4 |
| 05/02 12h00 | Recherche logiciel pour appareil photo sony | 1 |
| 07/06 21h08 | Probleme appareil photo sony ericcson w800 | 2 |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Red Eye Remover Pro - Malgré l'avancé de la technologie des appareils photos numériques, on est jamais à l'abri d'une photo où les yeux des... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Digital Camera Enhancer - Quand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HotPixels Eliminator - Les nouveaux appareils photos professionnels dites "reflex" permettent de laisser le temps d'exposition ou la durée... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony CyberShot DSC-W300 Black | Catégorie: Appareil photo numérique | 271.00 € Ubaldi |
![]() | Sony Cybershot DSC-H50 Black | Catégorie: Appareil photo numérique | 292.73 € Amazon.fr |
![]() | Sony CyberShot DSC-S750 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | 106.00 € Ubaldi |
![]() | Sony CyberShot DSC-W170 Black | Catégorie: Appareil photo numérique | 216.90 € Alapage |