Posez votre question Signaler

Appeler un telephone via internet avec un pc [Fermé]

Baltazar - Dernière réponse le 18 déc. 2003 à 13:50
Salut a toutes et a tous,

Existe t'il un logiciel (gratuit si possible), pour appeler un telephone fixe ou portable à partir de mon pc sur internet (via ma connection ADSL) ?

Merci d'avance ...
Lire la suite 
Réponse
+87
moins plus
Bonsoir,
j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir un logiciel pour telephoner depuis mon PC partout dans le monde,via mon fournisseur local.
Merci d'avance.

Réponse
+40
moins plus
Le tout gratuitement biensur ... j'en demande peut etre beaucoup ...

A vous ...

Réponse
+17
moins plus
il est possible de telefonner gratuitement au etas unis de n importe ou? gratuitement pourrait tu me donner + de precision? stp (at-t sprint pcs....?)merci

Réponse
+13
moins plus
C'est possible de téléphoner gratuitement mais aux Etats Unis car la boucle local est gratuite ...
En france, il faut payé (la communication local bien sur)
Bon il y a quelques années de celà....

Si je dis une c***ie ben dites le moi

Réponse
+12
moins plus
Merci Claude, tu as brisé mes rèves mais merci quand meme ... lol

Réponse
+9
moins plus
http://www.clicktel.com/fr/

Réponse
+8
moins plus
Bonsoir Baltazar.
Il est permis de réver et tant qu'à réver autant réver grand LOL
Il existe des moyens de communications entre portable et pc. Tu peux échanger des mails si tu as un portable WAP à 450 euro.
Avec un portable(téléphone) normal tu peux envoyer des SMS depuis ton pc. Quant aux communications téléphoniques ne te fais pas d'illusions il faudra toujours que quelqu'un les paie.
Va sur le site de france telecom ou fais une recherche sur google.

Claude

Réponse
+8
moins plus
Bien oui, s'il existe un moyen via internet pour appeler au USA c'est surement possible au Canada aussi, mais comment?

Merci

Réponse
+1
moins plus
bonjour,
j ai le plus grand plaisir de vous anoncez que je suis tres interesee a m inscrire dans votre programme;

Ce document intitulé «  appeler un telephone via internet avec un pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.