Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Appeler un telephone via internet avec un pc

Baltazar, le mardi 27 mai 2003 à 16:39:33
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a toutes et a tous,

Existe t'il un logiciel (gratuit si possible), pour appeler un telephone fixe ou portable à partir de mon pc sur internet (via ma connection ADSL) ?

Merci d'avance ...

1

Baltazar, le mardi 27 mai 2003 à 16:40:27
  • +3

Le tout gratuitement biensur ... j'en demande peut etre beaucoup ...

A vous ...

2

claude ray, le mardi 27 mai 2003 à 17:16:41

Bonsoir Baltazar.
Il est permis de réver et tant qu'à réver autant réver grand LOL
Il existe des moyens de communications entre portable et pc. Tu peux échanger des mails si tu as un portable WAP à 450 euro.
Avec un portable(téléphone) normal tu peux envoyer des SMS depuis ton pc. Quant aux communications téléphoniques ne te fais pas d'illusions il faudra toujours que quelqu'un les paie.
Va sur le site de france telecom ou fais une recherche sur google.

Claude

3

Baltazar, le mercredi 28 mai 2003 à 09:25:48

Merci Claude, tu as brisé mes rèves mais merci quand meme ... lol

4

lof., le mercredi 28 mai 2003 à 10:41:20

C'est possible de téléphoner gratuitement mais aux Etats Unis car la boucle local est gratuite ...
En france, il faut payé (la communication local bien sur)
Bon il y a quelques années de celà....

Si je dis une c***ie ben dites le moi

5

betsoooo, le vendredi 24 octobre 2003 à 12:12:12

Il est possible de telefonner gratuitement au etas unis de n importe ou? gratuitement pourrait tu me donner + de precision? stp (at-t sprint pcs....?)merci

6

Cire, le vendredi 24 octobre 2003 à 20:52:29

Bien oui, s'il existe un moyen via internet pour appeler au USA c'est surement possible au Canada aussi, mais comment?

Merci

7

aasdabakh, le lundi 24 novembre 2003 à 00:36:38
  • +2

Bonsoir,
j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir un logiciel pour telephoner depuis mon PC partout dans le monde,via mon fournisseur local.
Merci d'avance.

8

NADA, le mercredi 10 décembre 2003 à 17:52:37

Bonjour,
j ai le plus grand plaisir de vous anoncez que je suis tres interesee a m inscrire dans votre programme;

9

sandra, le mercredi 10 décembre 2003 à 17:53:47

Bonjour,
j ai le plus grand plaisir de vous anoncez que je suis tres interesee a m inscrire dans votre programme;

10

MAZLOUM, le jeudi 18 décembre 2003 à 13:04:05

Salut

11

Mister BeeGee, le jeudi 18 décembre 2003 à 13:50:32
APPEL TELEPHONIQUE VIA PC Bonjour, Existe-t-il une application (si possible gratuite) qui permet de téléphoner à partir d'un PC en utilisant la ligne téléphonique d'un abonnement ADSL ? Je parle pas ici des logiciels de type "Skype"... Je souhaiterais composer de vrais numéros... www.commentcamarche.net/forum/affich-2024922-appel-telephonique-via-pc
Echanger des fichiers entre PC via internet (Résolu) Bonjour, Est il possible d'échanger des fichiers entre PC via internet ? p.ex : en connaissant l'adresse ip. Je voudrais avec un copain échanger de gros fichiers via le net. Nous sommmes tous deux connecté via ADSL. Est ce possible ? Si oui comment ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-125398-echanger-des-fichiers-entre-pc-via-internet
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPNSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5688-relier-deux-pc-distants-via-internet-en-creant-un-vpn
Telephoner depuis un pc vers un tel gratossalut voila je cherche de l aide je voudrais savoir comment peut on telephoner depuis un pc vers un tel fixe ou gsm gratuitement ; y a t il des logiciel q on peut telecharger pour ca merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bc www.commentcamarche.net/forum/affich-1110449-telephoner-depuis-un-pc-vers-un-tel-gratos
Appel téléphone qui coupe connexion internetBonjour , Sur la prise téléphonique de mon appartement est connecté mon téléphone fixe 02.35...... et ma livebox. Je me connecte sans problème à internet en ADSL ...... Mais la connexion s'interrompt quand je reçois un appel téléphonique ou bien que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8838136-appel-telephone-qui-coupe-connexion-internet
Comment connecter sa 360 via son pc (Résolu)Salut à tous, j'ai un problème, je vous explique: Ma chambre dont ma 360 et mon PC sont au 2 étage. Mon routeur Neufbox est au 1 étage. Je voudrais connecter ma 360 via mon PC car il est connecté au routeur via la wifi. J'ai essayé plusieurs fois mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3454302-comment-connecter-sa-360-via-son-pc
Le chiffre du jour : Un Français sur trois passe des appels téléphoniques par Internet(Paris - Relax news) - La France est le champion d'Europe de la téléphonie via Internet. D'après les dernières données publiées lundi par Eurostat, l'office européen des statistiques, près d'un internaute français sur trois (29%) passe des appels en... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-un-francais-sur-trois-passe-des-appels-telephoniques-par-internet-4213967-actualite.php3