|
|
|
|
Posté par
Baltazar, le mardi 27 mai 2003 à 16:39:33
|
Le tout gratuitement biensur ... j'en demande peut etre beaucoup ...
A vous ... |
Bonsoir Baltazar.
Il est permis de réver et tant qu'à réver autant réver grand LOL Il existe des moyens de communications entre portable et pc. Tu peux échanger des mails si tu as un portable WAP à 450 euro. Avec un portable(téléphone) normal tu peux envoyer des SMS depuis ton pc. Quant aux communications téléphoniques ne te fais pas d'illusions il faudra toujours que quelqu'un les paie. Va sur le site de france telecom ou fais une recherche sur google. Claude |
Merci Claude, tu as brisé mes rèves mais merci quand meme ... lol |
C'est possible de téléphoner gratuitement mais aux Etats Unis car la boucle local est gratuite ...
En france, il faut payé (la communication local bien sur) Bon il y a quelques années de celà.... Si je dis une c***ie ben dites le moi |
|
il est possible de telefonner gratuitement au etas unis de n importe ou? gratuitement pourrait tu me donner + de precision? stp (at-t sprint pcs....?)merci |
Bien oui, s'il existe un moyen via internet pour appeler au USA c'est surement possible au Canada aussi, mais comment?
Merci |
|
Bonsoir,
j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir un logiciel pour telephoner depuis mon PC partout dans le monde,via mon fournisseur local. Merci d'avance. |
|
bonjour,
j ai le plus grand plaisir de vous anoncez que je suis tres interesee a m inscrire dans votre programme; |
bonjour,
j ai le plus grand plaisir de vous anoncez que je suis tres interesee a m inscrire dans votre programme; |
salut |
| 02/04 14h20 | Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN | VPN |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 29/01 15h20 | La téléphonie sur IP | e-outils et progiciels |
| 04/03 09h41 | Les standards téléphoniques | e-outils et progiciels |
| 07/03 18h41 | Logiciels de gestion et comptabilité | e-outils et progiciels |
| 08/01 15h33 | Appel telephonique via le PC | 1 |
| 08/01 15h35 | APPEL TELEPHONIQUE VIA PC | 5 |
| 08/01 15h31 | APPEL TELEPHONIQUE VIA PC | 0 |
| 30/05 15h12 | Téléphoner via son PC | 3 |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NTRconnect - Comment s'en sortir si vous avez un travail à terminer alors que vous ne pouvez pas rester au bureau ou y venir? Impossible... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Express Talk Basic - Express Talk Softphone fonctionne comme un téléphone standard, mais sur votre ordinateur. Vous avez donc la possibilité... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung Q1b HSDPA VIA | Catégorie: Tablet PC | 1,145.50 € MicroChoix |
![]() | VIA USB 2.0 PCI | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Logitech Cordless Internet Handset | Catégorie: Téléphone fixe | 64.95 € Rue du Commerce |
![]() | HDK Hello Kitty Telephone | Catégorie: Téléphone fixe | 61.85 € PriceMinister |