Recherche cette police d'écriture pour tatouage ! [Résolu]

bepassionate 38 Messages postés dimanche 1 septembre 2013Date d'inscription 2 janvier 2017 Dernière intervention - 12 juin 2014 à 16:11 - Dernière réponse : bepassionate 38 Messages postés dimanche 1 septembre 2013Date d'inscription 2 janvier 2017 Dernière intervention
- 23 nov. 2016 à 22:19
Loisirs / Divertissements Créer une discussion Signaler Répondre
Bonjour à tous !

Je recherche la police d'écriture qu'on voit sur cette image ou du moins une qui y ressemble : c'est fin, épuré et délicat, j'aime beaucoup !
J'ai beau chercher sur dafont.com ou d'autres sites, je ne trouve pas vraiment...

Pourrez vous me renseigner ?
Merci :)
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre
Kusss 31 Messages postés jeudi 12 juin 2014Date d'inscription 3 mai 2016 Dernière intervention - 12 juin 2014 à 16:23
+1
Utile
http://www.1001freefonts.com/sweetly_broken.font

C'est pas top top mais ça colle plutot au style.

Regarde sur ce site aussi, y'a pas mal de polices.
Sinon tu cherches "police écriture manuscrite"

Bye.
Commenter la réponse de Kusss
bepassionate 38 Messages postés dimanche 1 septembre 2013Date d'inscription 2 janvier 2017 Dernière intervention - 12 juin 2014 à 20:04
0
Utile
4
Oui c'est un peu dans le style c'est vrai mais je voudrais vraiment comme une écriture allongée, étirée alors je vais regarder sur le site que tu me conseilles ;)

En tout cas, c'est gentil d'avoir pris un peu de temps pour me répondre :)
Bonjour a tu trouver la mee ecriture que tu chercher??
bepassionate 38 Messages postés dimanche 1 septembre 2013Date d'inscription 2 janvier 2017 Dernière intervention - 1 août 2016 à 21:46
Coucou Audrey, je te réponds tard mais je ne me suis pas connectée depuis tout ce temps... :s (remarque je vois que toi aussi tu avais commenté 1 an après lol)
Donc si jamais tu vois ce message, non malheureusement je n'avais pas trouvé la police que je voulais (celle sur la photo) donc j'avais personnalisé moi-même mon tatouage avec quelque chose de complètement différent. Mais je garde quand même en tête cette écriture ^^ Voilou
bepassionate 38 Messages postés dimanche 1 septembre 2013Date d'inscription 2 janvier 2017 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 22:19
Bonjour,
J'ai regardé et c'est vrai qu'elle y ressemble un peu, je retiens ;)
Merci
Commenter la réponse de bepassionate