Rechercher : dans
Par :

Bootstrap.exe Windows live messeger

Dernière réponse le 14 jan 2009 à 14:26:11 deva76, le 26 mai 2007 à 12:29:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai windows 2000 professionnel et MSN Messenger 7.0. J'ai voulu installer Windows Live Messenger et j'ai eu ce message :
"bootstrap.exe-ordinal introuvable, l'ordinal 730 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique SHELL32.dll."
Que faut il faire ? Merci

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « bootstrap.exe Windows live messeger » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts Voir Problème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) VoirProblème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

ptibenou, le 26 mai 2007 à 13:03:02
  • +1

Salut,

Windows Live Messenger n'est compatible qu'avec XP ou Vista donc cherche pas trop loin car si tu trouves une solution à ce problème tu en auras d'autres derrière!

@+

Répondre à ptibenou

2

deva76, le 27 mai 2007 à 16:35:07

Salut,

merci pour ta réponse, je ne vais donc pas chercher plus loin.

Répondre à deva76

4

biscotte22, le 13 mar 2008 à 20:00:14

Salut,

J'ai ue MSN sur w2000nt sans problème.

MSN est compatible avec w2000,w98,enfin bon!

Je suis pas convincu par ton poste!

Je dirai mème que tu raconte nimporte quoi.

En total respect bien sur.

Répondre à biscotte22

10

gaston.91, le 14 jan 2009 à 14:26:11

J utilise win2000NT et j pa pu installer windows live messenger
une erreur saffiche :"l'ordinal730 est inrouvable dans la bibliotheque de liaison dynamiqueSHELL32.dll

Répondre à gaston.91

3

gilou, le 27 sep 2007 à 10:17:53

Bonjour,

J'ai windows millénium, et jusqu'au 25 sept 2007; j'ai pû avoir msn, et hier matin, ça me disait "boostratexe a provoqué une erreur"

C'est quoi?

Répondre à gilou

5

biscotte22, le 17 mar 2008 à 16:11:37

Bonjour,

J'ai réussi à réinstaller MSN avec la vertion 7.0.

Mon ordi c'est mis à ramer...Je me suis dit que c'étai MSN.

Enfin aparement non car ca rame toujours.

Apparement c'est AviraAntiVir...

Donc pas grave,c'est lent mais ca protège bien.Et ca rame seulement pendant (Luke FilewalKer).

Sinon maintenant je me sert de ma boite de réseption Hotmail pour lire et envoiller des messages.Ca me sufi.

Voila.

By by.

Répondre à biscotte22

6

nounou, le 1 mai 2008 à 09:19:10

J'ai un gros prob je veux installer msn mais ca ne marche pas a cause dde bootstrap.exe
ke dois-je faire ??
merci

Répondre à nounou

7

biscotte22, le 14 mai 2008 à 20:57:03

Salut nounou,c'est peut etre un peut tard pour répondre,mais apparement sur ce poste ca marche.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2856658 probleme d installation windows liv messenger?src=faq#2

Bye,en espérant que ca le fasse.

Répondre à biscotte22

8

turklergeliyo, le 24 jun 2008 à 10:31:51

Salut

j'ai un probleme windows live messenger la prévention dep ferme le programme

je ne sais plus quoi faire j'ai désinstaller et réinstaller et ca ne fonctionne pas

Répondre à turklergeliyo

9

biscotte22, le 27 jui 2008 à 02:40:22

............................................................­............................................................­............................................................­..................

Répondre à biscotte22
Collection CommentÇaMarche.net