WLM très lent pour l'envoi de photos

Résolu/Fermé
boop Messages postés 123 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2023 - 12 juin 2014 à 13:03
 boop - 18 juin 2014 à 10:48
Bonjour,
Mon petit soucis mais qui m'énerve bien c'est l'envoi de photo par WLM qui est très très lent voir pas possible. J'ai beau compresser mes photos rien y fait. Mon adresse mail est une adresse free mais j'utilise WLM pour un côté pratique (pas besoin de réinscrire son mot passe à chaque ouverture) est ce que cela gêne. Comment je fais pour l'envoi : j'ouvre WLM et je fais insérer photo.
Si je choisis les photos et je choisis envoyer par mail, c'est Gmail qui s'ouvre mais là panique à bord mon de passe ne marche jamais j'ai toujours besoin de le réinitialiser et même en le faisant ça marche pas :(
Est ce que vous pouvez m'aiguiller pour envoyer des photos du premier coup en un temps "record".
Merci par avance


A voir également:

2 réponses

majongstyle Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 419
18 juin 2014 à 10:18
Si c'est lent, c'est peut-être parce que les photos sont très grosses (en poids).

ou que ton WLM est mal paramétré ?
--> http://www.windows8facile.fr/windows-8-configurer-live-mail/
0
en fait je dois avoir un réel problème avec WLM car constamment j'ai des messages d'erreur : téléchargement des archives ou des éléments supprimés pas terminé-les messages sélectionnés n'ont pas pu être copiés dans le dossiers-connexion interrompu etc etc... c'est la misère. J'ai désinstallé réinstallé ça marche quelques jours et après c'est la pagaille.
Je vais voir ton lien si cela peut m'aider à régler certains problèmes
Merci
0