Prob wifi freebox v5

Résolu/Fermé
chris78700 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 26 mai 2007 à 11:41
 Yass' - 9 juil. 2008 à 00:02
bonjour a tous ,j'ai un probléme de wifi avec ma freebox HD v5.en effet avant j'avais la freebox v3 avec carte wifi et cela marchait bien je suis passé donc a la derniere version sur mon compte free tout est bien configuré et activé mais quand je vais dans configuration freebox via la telecommande de la freebox puis etat et diagnostique le wifi est desactivé? impossible de trouver comment l'activé? j'ai beau retourner sur mon compte free/et reglge routeur/wifi tout est activé je ne comprend pas! si qq sait je l'en remercie grandement chris

8 réponses

il faut que tu appelle l'asistance freeil vont te dire ce quil faut faire
0
Avez vous fait un reboot du boitier ADSL il faut le couper puis le rallumer pour que ça fonctionne apres validation dans la console de gestion.

ToZmAnI
0
chris78700 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010
26 mai 2007 à 16:32
re bonjour,non en fait mon portable me sert aussi pour mon travail et lors de l'ouverture il zappait ma connection domicile qu'il ne voyait plus d'ailleurs! donc je pense que ce probléme va auusi se passer dans l'autre sens c'est a dire quand je me connecterais a mon travail celui-ci voudras trouver ma connection wifi "domicile" ! bizare que cela ne gére pas deux connections differentes?enfin voila ,quand a la freebox dans : configuration/wifi/etat il me marque toujours deconnecté alors que j'accéde a internet!?! merci a tous chris
0
Valghi Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007
26 mai 2007 à 17:03
bonjour,
ma freebox HD fctionne bien, avec cable ou sans fil, tout est bien activé. En revanche, c'est mon ordinateur (windows XP) qui n'active pas la connexion sans fil. Sur la petite icone, il est écrit : Force du signal = excellent, mais Etat = connectivité limitée ou inexistante. Peut-être faut-il entrer le password de mon réseau (généré par la freebox) ? mais où faut-il le rentrer, dans quel menu windows ? Peut-être est-ce autre chose ?
Une ame généreuse saurait-elle m'aider ?
0
chris78700 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010
26 mai 2007 à 21:24
dans ton cas je pense qu'il faut que tu clic droit sur l'icône et que tu fasse reparer car il detecte bien ton reseau mais ne peux s'identifier ainsi tu s'auras si il te demande ta clef wep !( je pense car je ne suis pas un pro!)chris78700
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai une freebox V5, le wifi marche très bien sur mes ordinateurs, mais je suis incapable d'avoir une connection wi-fi entre les deux boitiers (celui brancher au téléphone et celui branché à la télé).
Lorsque je regarde la config sur la télé il me dis que le wifi n'est pas activer.
Comment l'activer? sachant que sur mon compte j'ai tout d'activer pour le wifi.
Merci d'avance
0
Bonjour,

En possession de ma free V5 depuis 15 jours, j 'essaie de me connecter en mode WIFI (portable et télé) sans succès.
J'ai beau lire et relire les forums ,tester et retester ...je craque.
Ca ne fonctionne pas.
J'ai bien été sur mon interface de gestion et activer le wifi, j ai une clé wep.
Je peux me connecter quand mode réseau.
Please HELP ME!!!!
0
Bonjour je viens de recevoir ma freebox HD , je veux me connecter avec le wifi mais je n'arrive pas, puis je n'est pas l'icone du signal en bas a droite de lécran pouvez vous m'aidez svp, merci
0
aidez moi svpppp
0