Freebox tv affiche freebox

Résolu/Fermé
minipada Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 - 26 mai 2007 à 11:27
 jimori - 14 oct. 2016 à 12:56
Voila,j'ai une freebox HD,je regardais bien la tv et bon,le lendemain,je lance la freebox et au lieu d'écrire wifi 8/8,réseau etc , elle n'affiche que freebox.Je n'ai pas touché aux cables,j'ai essayé de brancher le cable ethernet(le jaune) mais rien n'y fait. Ma freebox n'est pa relié par fil ou wifi mais par antennes.
Merci d'avanace pour la solution.

51 réponses

Un grand merci ca m'a enlevé une sacré chandelle du pied
0
arenand Messages postés 69 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 3
3 déc. 2010 à 20:54
Bonjour,

Moi j'ai un problème différent (j'ai fait le truc de reboot 5 fois la freebox avec un bouton appuyé mais ça ne fait rien, mais je crois que c'est différent car je n'ai pas FREEBOX qui s'affiche comme vous)

Voici mon pb :


Ma réception freeboxTV fonctionnait très bien jusqu'à hier soir. Mais depuis ce matin, lorsque je la mets en route j'ai uniquement un écran noir. Et sur la télé s'inscrit "no sync"

Pourtant Internet fonctionne, la freebox se lance et je peux même changer le mode (chaînes, canal, radio) via la télécommande. Lorsque j'enlève la prise péritel, alors l'écran passe en neige (comme normalement) et si je remets la péritel l'écran redevient noir. C'est donc que l'écran a donc un contact avec la freebox, pourtant.

Également, plusieurs fois, j'ai du son au début, genre deux secondes et puis plus rien.

[b]--> Savez-vous d'où vient le problème ?[/b]
0
jai u le meme probleme merci sa marche bye
0
moi sa fai pareil mai sinon je sais pa commen fai .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai trouver la solusse !!!
il fau dabort que tu debranche la prise pour pas lecletticiter passe.
apret tu appuit sur les 5 bouton sur la free box jusqua tu rebranche la prise sa affrichera fiware un truc comme sa aller a++
=)
0
Bonjour ca vient de m arriver à l instant même! Par contre j ai rien touché niveau câble juste un reboot avec la flèche de gauche du boitier tv et il y a eu réinitialisation et tout est ok maintenant! Merci de l astuce car galère une panne un dimanche
0
Bonsoir Tenshi, t'as trop le demon mille MERCI.
Problème résolu grâce à tes compétences ...
0
impec!!!!!ma telmoche remarche!!merci!!!
0
Saperlipopette
10 juin 2013 à 18:24
Bonjour,

J'ai un problème avec ma Freebox HD qui fonctionne très bien depuis des années sauf qu'aujourd'hui quand je l'allume elle reste sur l'écran noir avec un petit message en bas à gauche "connexion en cours... connexion établie.. Done Fin" et ça reste comme ça et plus rien ne répond. J'ai déjà rebooter plusieurs fois mais rien n'y fait.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup
0
merci bien ca marche @++
0
J'avai soucie avec "freebox" affiché également (depuis hier soir 05/10/2008) et g tout débranché, rebranché ms rien n'a faire ....et grâce aux explications de Tenshi ça marche et du coup je revis !!!! ;-p alors Merci Tenshi et Merci la magie d'Internet !!!!!
-1