|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Bonjour, revérie bien les branchement de ta connexion.
Sinon c'est peut étre un probléme de Free (ça m'est déja arrivè) et dans ce cas ça va s'arranger dans la journéé. Tu n'as accés a aucune chaine? |
Non aucune chaine,mais les cables sont bien branchées,depuis 1 semaine ca ne marche pas.Je l'ai relancé plusieurs fois rien a faire |
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme ca fait trois jours j'ai essayé de la débranché et de la rebramché rien n'y fait elle m'affiche toujours freebox merci de votre aide bonne journée
|
j 'ai le meme problème depuis deux jours........ |
salut
essaye le hard reboot des 2 box voir 2 si le probleme persiste. aide vidéo ici : http://faq.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac=245/233 |
bonsoir, j'ai le même probleme depuis quelques heures.L'écran de la freebox tv affiche"freebox" et l'écran de la tv est noir.J'ai essayé le hard reboot ça ne marche toujours pas. Est ce que quelqu'un a réussi à résoudre ce problème. |
j'ai réussi à trouver la solution.
- Débrancher la free tv - La raccorder avec la freebox via le fil jaune(ethernet) - Faire un simple reboot en appuyant sur la flèche de gauche il y aura écrit "firmware" assez rapidement puis attendre. voila en espérant que j'aurai plus de problème.
|
J'ai débranché ma freebox HD puis je l'ai rallumé et celle-ci affichait FREEBOX... Je l'ai rebooté 1 x, 2x, 3x... rien ! J'ai fait un hard rebooot de ma freebox. J'ai rebranché ma frebbox HD avec le cable ethernet sur la free. J'ai allumé ma HD en appuyant sur le bouton de gauche. ça m'a tout réinitialisé et envoyé sur Freebox TV... tout va bien ! ouf |
j'ai eu le meme problème , mais en suivant la méthode de tenshi tout va bien mnt. Merci bcp :) :) |
je viens d'avoir le mêm probleme et grace à ta methode tout est redevenu normal.
Merci à toi, car j'ai fais plusieurs forum et aucun ne donné la bone solution. |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 10/04 23h03 | Regarder la télé sur son ordinateur | ADSL |
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 05/12 23h22 | FreeBox HD - WiFi 4/8 | Free |
| 26/02 09h36 | Freebox hd affiche 'MAJ ADSL' mire tv pareil | 16 |
| 02/07 10h57 | Problème connexion entre PC et TV (affichage) | 7 |
| 01/07 21h57 | Freebox TV HD bloqué a l'étape 1 | 3 |
| 18/05 20h05 | Probleme freebox TV | 174 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Widget Ciné TV - Regarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget !... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier. | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Orion TV32RN10D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 319.90 € PriceMinister |
![]() | LeadTek WinFast TV2000 XP | Catégorie: Carte tuner TV | 33.90 € Alapage |
![]() | Orion TV32RN20D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 429.95 € Rue du Commerce |
![]() | Hercules Smart TV3 | Catégorie: Carte tuner TV |