Galaxy core plus : désactiver vibration au dévérouilage

Résolu/Fermé
kezmanm Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 12 juin 2014 à 02:04
 Anaïs - 9 mars 2016 à 12:32
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment faire pour désactiver la vibration du samsung galaxy core plus lors du déverrouillage (de l'appareil) par modèle (schéma)/code pin ou mot de passe ?
En effet, chaque fois qu'on saisi un caractère, l'appareil vibre. Ce qui me parait un peu désagréable!
A voir également:

2 réponses

bonjour

en principe tu vas dans paramètres puis sons et tu désactives dans sons du système .....
4
kezmanm Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014
12 juin 2014 à 09:53
bonjour lolo33,

merci de votre réponse. mais je ne trouve pas la fonction dans le lien que vous m'avez indiqué !
au fait j'ai reçu à désactiver la fonction sur un samsung galaxy young en désactivant le (retour tactile) dans les paramètres de verrouillage. Mais sur le Samsung Galaxy Core Plus je n'y arrive pas. ça va fait deux jours que je bidouille mais sans succès. du coup, je fais appel aux faurumistes qui possèdent ce genre de téléphone s'ils sont parvenus à désactiver cette fonction ou pas. Car je commence à poser la question si c'est vraiment possible.
cldt
0
salut
lis ton manuel...si tu ne l'as pas et bien tu le télécharges ici et tu regardes page 94...

http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/smartphones/galaxy/SM-G3500ZWAXEF-support
0
kezmanm Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014
12 juin 2014 à 11:15
pas grand chose sur la page 94 non plus!!!
0
bonjour
c'est a croire que tu ne sais pas lire.....
0
kezmanm Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014
Modifié par kezmanm le 12/06/2014 à 20:25
bonjour mikaelac,

il me semble que tu as lis ma question à l'envers ou que n'y a rien compris !!!!
j'ai le phone et la notice devant moi. les explications qui sont sur les pages 94, 95 et 96 n'y répondent pas du tout !!!
mais bon........merci quand même !!!

Théoricien ???
---------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne........... » A. E.
0
Salut RedouaneAyd,

En ce qui concernait mon appareil (Samsung Galaxy Core Plus), c'est impossible de désactiver cette fonction. J'ai fouillé partout dans les réglages, réinitialisé tous réglages à plusieurs reprises, puis contacté le service "Support à distance" de Samsung - j'ai eu 2 téléconseillers qui ont pris le contrôle de mon appareil à distance - ........ mais en vain !
Quelques jours après un conseiller de Samsung m'a appelé pour me dire qu'après vérification, le problème est lié à la "version du micrologiciel" qui est installé sur mon téléphone (tu peux voir la version dans : Réglages > Plus > A propos de l'appareil). Sur certains Core Plus c'est possible de les désactiver et sur d'autres non.

Si tu es dans le même cas, la solution est d'attendre la prochaine mise à jour du micrologiciel Samsung ou ........ tenter de renvoyer le téléphone en SAV si la garantie est toujours valable. Moi j'ai opté pour la première, car après tout c'est pas un dysfonctionnement. Ces vibrations n'empêchent à rien le bon fonctionnement du tél même si elles sont un peu désagréables......
0