Rechercher : dans
Par :

Mode sans echec

Dernière réponse le 26 mai 2007 à 11:54:52 ptiland, le 26 mai 2007 à 11:25:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

mon message va etre hyper simple vous allez voir...

le mode sans echec ne se lance pas, il reste blocqué au _ qui clignote.. que faire??

help

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « mode sans echec » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec Voir Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Mode sans échec sans F8 Voir Voila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 : 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la...
[Windows] Mode sans échec avec clavier USB Voir L'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut...

1

fandanelo, le 26 mai 2007 à 11:27:45

Salut tu ne prend pas mode sans echec tu prend derniere bonne configuration

Répondre à fandanelo

2

La loupiote, le 26 mai 2007 à 11:30:12

Salut

mets le cd d'xp dans le lecteur

a un moment il te propose d'installer ou de réparer windows tu choisi réparrer

en tapant sur R

tu laisse tourne et dans la fenetre qui s'ouvrira tu tappe la commande " chkdsk /p " tu laisse faire tout le scan
a la fin du scan tu tappes " fixboot c: " et O pour accepter
tu retire ton cd
et tu redémare ton ordi
et tu reviens nous dire merci

Tiens nous au courant     Salutations

Répondre à La loupiote

3

ptiland, le 26 mai 2007 à 11:42:06

Salut,

j'ai pas de cd d'XP,
juste un dvd que j'avais gravé au début quand j'ai eu mon ordi... enfin on me demandait de graver ma configuration je crois ou je C plus quoi donc j'avais fait.. mais c'est pas l'équivalent du cd XP... sinon j'ai un cd d'XP de mon ancien ordinateur (SP2 comme mon ordi actuel), est ce que je peux m'en servir pour reparer XP?

Répondre à ptiland

4

La loupiote, le 26 mai 2007 à 11:47:05

Re salut
oui tu peux utiliser celui ci
Tiens nous au courant     Salutations

Répondre à La loupiote

5

ptiland, le 26 mai 2007 à 11:54:52

Salut,

bon et bien je devrais attendre le mois de juillet pour faire ça.. faudra qu e je rentre chez moi pour utiliser le cd d'XP... donc merci de ton aide et si ça ne marche pas, ben je reposterai un message ^^

Répondre à ptiland
Collection CommentÇaMarche.net