Posez votre question Signaler

Mode sans echec [Résolu]

ptiland 72Messages postés 23 mars 2007Date d'inscription 18 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mai 2007 à 11:54
salut,
mon message va etre hyper simple vous allez voir...
le mode sans echec ne se lance pas, il reste blocqué au _ qui clignote.. que faire??
help
Lire la suite 

Mode sans echec »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut tu ne prend pas mode sans echec tu prend derniere bonne configuration
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

mets le cd d'xp dans le lecteur

a un moment il te propose d'installer ou de réparer windows tu choisi réparrer

en tapant sur R

tu laisse tourne et dans la fenetre qui s'ouvrira tu tappe la commande " chkdsk /p " tu laisse faire tout le scan
a la fin du scan tu tappes " fixboot c: " et O pour accepter
tu retire ton cd
et tu redémare ton ordi
et tu reviens nous dire merci

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

j'ai pas de cd d'XP,
juste un dvd que j'avais gravé au début quand j'ai eu mon ordi... enfin on me demandait de graver ma configuration je crois ou je C plus quoi donc j'avais fait.. mais c'est pas l'équivalent du cd XP... sinon j'ai un cd d'XP de mon ancien ordinateur (SP2 comme mon ordi actuel), est ce que je peux m'en servir pour reparer XP?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re salut
oui tu peux utiliser celui ci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

bon et bien je devrais attendre le mois de juillet pour faire ça.. faudra qu e je rentre chez moi pour utiliser le cd d'XP... donc merci de ton aide et si ça ne marche pas, ben je reposterai un message ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mode sans echec » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook