Rechercher : dans
Par :

Impossible de supprimer/renommer folders.dbx

Dernière réponse le 26 mai 2007 à 23:09:01 stedebe, le 26 mai 2007 à 11:03:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ne pouvant plus récupérer mes messages dans ma boîte de réception (et autres répertoires) d'Outlook express 6, suivant un conseil du forum déjà testé avec succés, je cherche à supprimer ou renommer le fichier folders.dbx. Mais j'ai un message : "impossible de supprimer folders : cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme", alors que OE est fermé et que je n'ai aucune application ou session ouverte. Merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « impossible de supprimer/renommer folders.dbx » dans :
MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL VoirA l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL Ce problème est dû à la corruption ou l'absence du fichier Folders.dbx. Pour y remédier, il suffit de...
Renommer plusieurs fichiers en batch VoirLe fait de renommer un grand nombre de fichiers peut très vite devenir fastidieux. Heureusement, il existe des outils permettant d'automatiser cette tâche dans un grand nombre de cas : Fonctionnalités natives Utilisation d'un programme...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...
Fichier DBX VoirFormat DBX Un fichier DBX est un fichier correspondant aux messages d'une boîte aux lettres Microsoft Outlook.

1

stedebe, le 26 mai 2007 à 23:09:01
  • +1

J'ai pu dégager le folders.dbx corrompu avec MoveonBoot et tous mes messages ont réapparu dans mon OE (qui recrée automatiquement un nouveau fichier folders). Avis à ceux qui ont ce type de prb après un incident du type coupure de courant : il faut supprimer le fichier FOLDERS.DBX

Répondre à stedebe