bonjour a tous
je ne sais pas si je me trouve au bon endroit mais je vais poser ma question ! je cherche( pour un souçis medicale) un calendier qui me calculerais tout seul les prises de medicaments pour ma fille ! je vous explique ce mois ci prise de medicaments tout les 18 h ! jusqu ici je reportais cela sur une feuille avec tout les calculs qu il faut et pas de droit a l erreur je voudrais trouver donc un calendrier qui lorsque je rentre l ecard de la prise de medicaments il me calcul le reste ( tout les mois l ecard change le mois prochain cela peut etre 13 h ou 10 h)ce serais tellement bien que je trouve un truc facile qui me calcul sur le mois a venir les h de prises merci beaucoup de votre aide ( je suis tres nule en informatique alors si jamais vs avez mon bonheur que ce soit le plus simple possible)merci a tous et bonne journée

Je peu t'envoyer cette appli mais c'est avec des espacements heure fixe,
enfin, tu peu essayé si ca convient, met ton e-mal dans un message personnel sur ce site et je te l'envoi.
A+
Je suis atteint par la maladie de Parkison et bien sur je dois prendre un bon nombre de cachets à des heures fixes.Mon problème est que j'oublie de prendre mes médicaments.Si tu pouvais me faire passer ton calendrier ce
serait sympa et mon problème résolue.
Merci d'avance.
Un papy
Ce n'est pas une liste des heures pour prendre des médicament qui va t'empêcher d'oublier !
Ton PC Reste allumer en permanence ? Si oui je pourrai peut-être voir pour modifier l'appli qu'elle émette un son aux heures renseignées.
Tu dis.
A+