Reprogrammation tv tnt avec satellite dans camping car

Fermé
nini502nini Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - 11 juin 2014 à 15:50
 Gil - 11 juin 2014 à 17:02
bonjour j'ai acheté un camping car en allemagne , je n'arrive pas à reprogrammer les tv avec la parabole automatique qui est au moins de 63 cm de diametre , est ce que je dois relier le décodeur à un ordi pour reprogrammer le receveur D 5000 HDCI+T LE DECODEUR EST UN OYSTER ; c'est la societe allemande TEN -HAAFT qui l'a fournie et installée je pense;est ce que quelqu'un connait et peut m'aider?
mille mercis d'avance et cordialement
A voir également:

1 réponse

La tv TNT avec le satellite ca existe pas... ou c'est de la TNT = T = Terrestre, antenne rateau UHF, ou c'est de la TV satellite avec une parabole et un demodulateur HD labellisé Fransat voire peut être Canal Ready-Tntsat comme déja x fois rappelé dans ce forum sous camping car, pour éviter de faire de mauvais choix...!! de plus il y a pas mal de soucis avec les antennes satellites motorisées sur tourelle assisté, un peu moins avec les antennes électriques avec commandes manuelles..

Toujours se renseigner avant ...
0