Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

SONY VAIO FX802 cd de restauration N°2

burps, le samedi 26 mai 2007 à 05:22:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède un Pc portable Sony VAIO PCG-FX802 avec Windows XP familial préinstallé. Je dispose des 3 Cds d'installation, mais le N°2 est endomagé.
J'ai contacté Sony mais il faut débourser plus de 40 euros pour en récupérer de nouveaux !!!

Cela fait un peu mal ou je pense de redébourser autant alors qu'il ne me manque qu'un CD en sachant que le prix de la license Windows XP était déjà compris dans le prix du PC...

SVP, Quelqu'un aurait-il une copie du CD 2 pour la série des VAIO FX 8xx ou une adresse où le télécharger ?

Merci d'avance pour vos réponse et votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

paco, le vendredi 3 août 2007 à 01:18:53

J'ai aussi un vaio Fx802 dont je suis d'ailleurs très content depuis le temps que je l'ai. J'ai toujours les disque d'installation. Cependant, dernièrement j'ai tenté d'installer windows XP pro et ça marche très bien. aucun driver à réinstaller ! ça peut être une solution.

Paco

Répondre à paco

2

dangal, le dimanche 9 décembre 2007 à 06:33:27

Je possède également cet appareil et j'ai les 3 CD d'installation. Je peux te faire une copie du CD N° 2 et te l'expédier à ton adresse( En téléchargement par internet ce serait un peu trop long,ce cd " pèse un peu plus de 600 Mo) cordialement.

Répondre à dangal
Pb affichage ecran portable SONY VAIO Bonjour, je possede un pc portable SONY VAIO PCG FX 503, et j'ai des problemes avec l'affichage de l'ecran. En effet dans un premier temps lorsque l'ecran se rallumait il etait legerement rougeatre, puis il c'ezst mis à clignoter, puis à s'eteindre... www.commentcamarche.net/forum/affich-779025-pb-affichage-ecran-portable-sony-vaio
Restauration d'un portable Sony vaio sans cd Bonjour les amis, je possède un portable Sony Vaio ref: VGN F3XP, je voudrais que quelqu'un puisse m'aider à faire la restauration du systeme Win xp SP2. le portable n'a pas été livré avec un cd de restauration. et je n'ai non plus pas graver de cd à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2645639-restauration-d-un-portable-sony-vaio-sans-cd
[PB Lecture cd audio] grav. dvd sony VAIO (Résolu) Bonjour à tous, j'ai un VAIO A215M (windows xp pro) depuis moins d'un an (encore sous garantie à la FNAC), et hier soir, alors que je convertissais mes cd audios en mp3, le lecteur (graveur dvd DW-D56A Sony) a refusé un 1er cd audio, puis 2, puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2096767-pb-lecture-cd-audio-grav-dvd-sony-vaio
Sony Vaio ne lit pas les CD/DVD gravésBonjour, J'ai acheté un Sony Vaio VGN-FS315H en panne et j'ai changé la carte mère qui était HS. Maintenant tout fonctionne sauf que le lecteur de CD/DVD ne lit pas les CD/ DVD gravés. Quand j'insere un CD ou un DVD sous windows, il est reconnu comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-7168556-sony-vaio-ne-lit-pas-les-cd-dvd-graves
Réinstaller windows vista sur sony vaioBonjour, je veux reinstaller windows vista sur mon sony vaio, mais je n'ai pas eu de cd de réinstallation. que dois-je faire? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-12184913-reinstaller-windows-vista-sur-sony-vaio
Installer Windows XP sur Sony Vaio NS12M/S (Résolu)Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un Sony Vaio NS12M/S. La bête m'a été livrée évidemment sans aucun CD d'installation (donc pas de CD de drivers ni CD d'install Vista). Je ne souhaite pas utiliser cette daube de Vista, pour tout un tas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-9557714-installer-windows-xp-sur-sony-vaio-ns12m-s
Sony Vaio VGN-NR21E/S Intel Pentium Dual Core T2330 1.60 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVDRW / NR 21 21 E 21E 21E, Intel Pentium Dual Core, 1.6 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 15.4 pouces, Poids:2.9 kg, Type de batterie:Lithium Ion, Dimensions (HxLxP):37.9x360x269.1 mm, Divers:24 months warranty., Fabricant:Sony, Système... www.commentcamarche.net/guide/1061128-sony-vaio-vgn-nr21e-s-intel-pentium-dual-core-t2330-1-60-ghz-2048-mo-160-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium
Sony Vaio VGN-FZ11EFZ 11 11 E 11E 11E, Intel Core 2 Duo, 1.8 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 120 Go, Ecran 15.4 pouces, Type de souris:Touchpad, Logiciels inclus:SonicStage CP 4.0, SonicStage Mastering Studio 2.3, Adobe® Premiere® Elements 3.0, VAIO Edit Components, ... www.commentcamarche.net/guide/947654-sony-vaio-vgn-fz11e
Sony Vaio VGN-NR38S/SNR 38 38 S 38S 38S, Intel Pentium Dual Core, 2 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 15.4 pouces, Logiciels inclus:VAIO Music Box, Windows Media Player 11, VAIO Content Importer / Exporter, WinDVD 8.0 for VAIO, DivX Player & Converter, Google... www.commentcamarche.net/guide/1134504-sony-vaio-vgn-nr38s-s