TOSHIBA - Satellite C870-199 probleme ecran

Fermé
bouiboui15 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 11 juin 2014 à 13:14
 k3vin_49 - 16 oct. 2014 à 22:23
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur TOSHIBA - Satellite C870-199, au mois de janvier 2013, il fonctionne très bien, sauf que depuis 2 jours, la partie de l'ordinateur qui tient l'écran est en train de disloquer, et menace à tout moment de lacher une partie de l'écran, et du coup j'ai beaucoup de mal à le fermer. Y a t il des solutions : garantie, pièces rechanges...
Merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

aikenangel Messages postés 20 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014
11 juin 2014 à 15:09
bonjour !

il faudrait une photo, voir même une vidéo pour voir concrètement l'état de la situation mais dans tout les cas, tant que ton pc tourne correctement, je te conseil de faire un peu de " réparation" maison ^^ > mieux vaut un pc moche qui tourne bien ;)

une dalle ( écran ) a remplacé c'est environ 100€ suivant la taille et le modéle, et il suffit parfois d'un tout petit choque... mieux vaut ne pas prendre trop de risque si la détérioration du support de maintien et déja bien entamé.

soit tu trouve le moyen de refixer l'éran solidement au pc, soit avec un système de " calle "à mettre derrière ou au millieu, j'suis pas trop bricoleur mais c'est comme ça que je m'y prendrais :)
0
bouiboui15 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 2
17 juin 2014 à 22:12
Bonjour, merci pour votre réponse, voici les images de l'ordinateur :


le voici ouvert :



et ensuite dès que j'essaye de le fermer :




Me faut il donc changer la dalle, ou pensez vous que cela vient de autre chose?

Merci d'avance...

Cordialement.
0
J'ai eu exactement le meme probleme, et au final le capot a fini par casser. L'ecran ne tient plus et part en arrière
0