Le voyant de mon téléphone est éteint et mon tél ne sonne plus..

Fermé
Nathalia - 11 juin 2014 à 10:28
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 14 juin 2014 à 17:44
Bonjour,

Je suis cliente neufbox.Depuis quelques jours,il n'y a de la tonalité avec mon téléphone qu'une fois sur deux.Mais depuis ce matin,personne n'arrive à me joindre et je n'arrive pas à appeler,il n'y a pas de tonalité.J'ai remarqué que le voyant téléphone au niveau de la neufbox est éteint.Si quelqu'un peut me dire ce qui se passe et quoi faire...Ce serait très gentil!Merci

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 11/06/2014 à 10:55
bonjour
soit ton cable telephone est debranche ou mal connecte, soit au niveau de la prise murale cote filtre, soit cote box
soit ton telephone n'est plus associe, ou mal associe a ta box (ca peut etrre a cause de la batterie du tel qui faiblit..
soit la telephonie n'est pas activee comme il faut
eteins puis reinitialise ta box, ca devrait permettre de voir si le probleme persiste ou pas
et verifie deja ces 3 points, avant d'appeler le sav, ca te fera gagner du temps
0