rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problem [Generic Host Process for win32]

Posté par Greedy_shadow, le samedi 26 mai 2007 à 01:15:26
slt a tous, de temps en temps un message d'erreur s'affiche :

Generic Host Process for win32 services a rencontré un probleme et doit fermé.
et quand je clic sur ne pas envoyer l'erreur la connexion se deconnect et en plus je n'arrive pas a reconnecté, il faut que je redemarre mon PC pour se connecté a nouveau. comment je regle ce probleme SVP ? merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à Greedy_shadow  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aquarelle, le samedi 26 mai 2007 à 11:49:23
Bonjour,
J'ai rencontrai le même problème. Je suis allée sur windows update et j'ai fait les mises à jour et depuis cela refonctionne. Pourtant mon ordi est configuré avec les mises à jour automatiques mais bon...
Voilà tente ça et vois si ça marche pour toi.
Bon week end.
Répondre à aquarelle

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rafael, le dimanche 28 octobre 2007 à 21:17:53
jai pa trouver mis a jour sur windows update
Répondre à rafael
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Process Explorer 11.20Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « problem [Generic Host Process for win32] »