Difficulte avec explorer

Résolu/Fermé
j.verte Messages postés 56 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 10 juin 2014 à 22:26
jored Messages postés 486 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 13 juin 2014 à 09:20
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir quoi que ce soit sur internet explorer.
la page s'ouvre , mais rien ne se passe.
je ne peux aussi aller dans options internet.
je pense avoir supprimé quelque chose il y a qs temps, mais je ne sait quoi.
Microsoft office me dit que je possède déjà explorer sur mon pc.
rien n'y fait.
merci de me depatouiller.



A voir également:

4 réponses

jored Messages postés 486 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 44
10 juin 2014 à 23:45
Bonjour,

facile si tu as internet, désinstalle/réinstalle.

++
0
Bonjour jored.
J'ai réussi à désinstaller et réinstaller internet explorer par "fonctionnalités Windows".
ma page internet explorer s'ouvre , mais dès que je fais une recherche , rien ne se passe.En fait c'est comme avant.
Je peux quand même travailler ailleurs sur bing , google , chrome , etc...
Mais pas avec la page internet explorer.
j'ai des favoris dans internet explorer qui sont restés , mais rien ne se passe quand je clic dessus.
c'est bête !
autrement cela ne m'empêche pas de me servir de mon ordi.
mais j'aimerai bien essayer de comprendre quand même ce qui se passe.
merci en tous cas du renseignement.
cordialement
j.verte
0
jored Messages postés 486 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 44
11 juin 2014 à 15:41
Moi aussi j'aimerais bien comprendre ce qu'il se passe ^^. Ton IE est-il bien à jour? Ensuite j'ai vu une page internet, je ne sais pas cela te concerne mais ça a l'air assez proche:
https://docs.microsoft.com/en-us/troubleshoot/browsers/nothing-happens-for-clicking-links
Tiens au courant
0
Bonjour ,
En fait et à force de bidouiller , j'ai réussi à trouver cette page et retablir mon navigateur par défaut et tout est redevenu normal ce matin. mais ce matin seulement.
La nuit a dû porter conseil à mon pc.
merci , tes réflexions m'ont fait chercher...et ça marche.
cordialement
j.verte
0
jored Messages postés 486 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 44
13 juin 2014 à 09:20
De rien, content de t'avoir aidé ^^

++
0