Rechercher : dans
Par :

Différence entre SQL et PHP

Dernière réponse le 28 mai 2003 à 14:09:21 mak, le 27 mai 2003 à 15:30:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
étant novice dans le domaine des bases de données, je souhaiterai connaître la différence entre SQl et PHP.
Et surtout lequel des 2 est le plus performant et le moins complexe.
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « différence entre SQL et PHP » dans :
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
SQL - Commande SELECT VoirLe langage de manipulation de données Le SQL est à la fois un langage de manipulation de données et un langage de définition de données. Toutefois, la définition de données est l'oeuvre de l'administrateur de la base de données, c'est pourquoi la...
SQL - Opérations ensemblistes VoirLes opérations ensemblistes Les opérations ensemblistes en SQL, sont celles définies dans l'algèbre relationnelle. Elles sont réalisées grâce aux opérateurs : UNION INTERSECT (ne fait pas partie de la norme SQL et n'est donc pas implémenté dans...

1

maily, le 27 mai 2003 à 15:41:22

Et bien ma foi, PHP est un langage permettant de rendre tes pages internet dynamiques! SQL est un langage permettant de faire des requetes à un système de gestion de base de données comme mySql ou Oracle

++
Maily

Répondre à maily

2

Bill_Tcherno, le 27 mai 2003 à 15:42:36

Si tu veut maitriser le php maitrise d'abord le html.

Répondre à Bill_Tcherno

3

questionneur, le 27 mai 2003 à 15:50:01

Comment peux tu savoir sil connait html ou pas????

pour le meme prix tu aurais pu dire
commence par apprendre a ouvrir un éditeur de texte...

Répondre à questionneur

4

kalamit, le 27 mai 2003 à 15:56:24

Bonjour.