Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Probleme d'explorer qui plante!

theflagada, le vendredi 25 mai 2007 à 23:37:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila mon probleme:
mon amie a mis des films sur son pc dans un dossier dans " mes documents" et depuis lorsque qu'elle ouvre mes documents, explorer signale une erreur et plante completement.... J'ai fait une analyse du dossier " mes documents" avec AVG mais sans succés; il ne trouve aucun problème. Si vous avez la solution, merci de m'aider s'il vous plait. Parce que pour le moment le seul truc que j'ai trouvé c'est d'arreter explorer ;)!
Merci d'avance,
Flagada

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

1

salwa5, le vendredi 25 mai 2007 à 23:52:05

Bonsoir

*desactive l'affichage des miniature videos qui a tendence a faire planter le pc

-Menu Démarrer / executer / tapes : regsvr32 -u shmedia.dll et tu clics sur OK

a+++++

Répondre à salwa5

2

theflagada, le samedi 26 mai 2007 à 00:25:48

Ohhhhh! merci beaucoup!!!!! c'est nickel.... saleté d'explorer!
bonne fin de soirée
a+++

Répondre à theflagada

3

salwa5, le samedi 26 mai 2007 à 12:48:51

De rien :)

a+++

Répondre à salwa5
Explorer plante à cause d'un dossier ? (Résolu) Bonjour, Le problème est que je n'arrive pas à ne pas faire planter explorer. Lorsque j'accède à un dossier sur mon HDD externe, il plante 5 secondes après. Je pensais qu'il y avait une erreur dans mon dossier je l'ai donc supprimé mais maintenant il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2334418-explorer-plante-a-cause-d-un-dossier
Internet explorer plante sur lien pdf Bonjour, Chaque fois que je clique sur un lien vers un fichier pdf, internet explorer plante et se ferme sans ouvrir le fichier. Voici le message qui s'affiche et l'en-tête du rapport d'erreur : iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3916677-internet-explorer-plante-sur-lien-pdf
Vista. Explorer Plante au moindre click droit Bonjour, Je suis sous vista:p et j'ai un problème assez dérangeant :/ au moindre click droit sur un fichier mon explorer plante :/ Que faire?? merci :) Un chien, un chat et un rongeur :) www.commentcamarche.net/forum/affich-11836700-vista-explorer-plante-au-moindre-click-droit
Plantage d'Explorer.exe après un clic droitExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8508-plantage-d-explorer-exe-apres-un-clic-droit
Lenteur Internet Explorer 8Vous avez fait la mise à niveau d'Internet Explorer vers la version 8, mais vous constatez un fort ralentissement lors de l'ouverture du navigateur ainsi qu'au niveau des onglets (voir plantage du navigateur). Toutes suspicions d'infection étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17570-lenteur-internet-explorer-8
Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
Plantage de explorer (Résolu)Bon voila j'ai un probleme. Depuis quelques temps je ne peut plus faire de clic droit sur mes fichiers et dossiers de mon ordi ... j'ai explorer.exe qui plante. Et je n'est pas trouver la solution. J'ai windows 2000 mis a jour j'ai fait tout les scan... www.commentcamarche.net/forum/affich-1061971-plantage-de-explorer
[Internet] Plantage de Internet explorer 6 (Résolu)Bonjour, Je tourne sous Win XP et utilise Internet Explorer 6. Le problème est que lorsque je vais sur un site et que je clic sur un lien ou autre chose qui me renvoie sur une autre page, Internet explorer se plante et je ne peux pas avoir accès à ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-1450891-internet-plantage-de-internet-explorer-6
Solution pour les plantages de explorer.exe (Résolu)Salut à tous... Il y a un sujet récurrent sur pas mal de forums. Celui de explorer qui plante. La barre des tâches aui freeze, les icônes du bureau inacéssibles. 2 Solutions : attendre que explorer.exe finisse de planter ou provoquer son redémarrage... www.commentcamarche.net/forum/affich-986164-solution-pour-les-plantages-de-explorer-exe
Télécharger MSN ExplorerMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056149-msn-explorer
Télécharger Process ExplorerProcess Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel programme a lancé quel autre. connaître la ligne de commande complète de lancement d'un programme (avec les options) savoir à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673487-process-explorer
Explorer - explorer.exeexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est... www.commentcamarche.net/contents/processus/explorer-exe.php3