Pas accès à internet, connexion limitée, pas de IP

Fermé
kam1kaze545 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - Modifié par kam1kaze545 le 10/06/2014 à 19:56
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 10 juin 2014 à 19:52
bonjour hier, mon internet a arreter mais juste pour mon ordinateur quand je plugue le cable direct du fournisseur dans mon ordinateur sa me dit reseau non identifier connection limiter jai appeler cablevision il mon dit que mon reseau marchais et quil ne voyais pas quil etais connecter.

Alors jessaie dans ma ps4 et internet fonctionne bien je reesaye dans lordi encore pareil pas internet.

je vais cher ma soeur essayer avec mon portable encore pas d access a internet ses alors que je vais cher le reparateur d ordinateur il le plug et tout fonctionne mais merde rien marchais vla 5 minute ses bon fac je revien cher nous je le replug dans mon pc nickel sa fonctionne,

Alors je deconnecte tous pour placer les fil a leur place et je reconnecte mon cable a nouveau et ses revenu encore pareil reseau non identifier pas access internet connection limite quand je fais un diagnostic sa dit qui trouve pas de ip pourtant il nest pas fixe.

En revenant du magasin il a surment garder le ip en memoire pour sa sa marcher juste qua temps que je deplug et la jai tout essayer fais 5 heure je gosse la dessus qqun connais sa et aurais une idee de se qui pourrais se passer

1 réponse

vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
10 juin 2014 à 19:52
salut

tu es secrétaire payé au km de ligne

c'est très déplaisant à lire
de petits paragraphes conviennent nettement mieux
un pour chaque problème

à+
0