Rechercher : dans
Par :

{virus} internet explorer & mozilla firefox

Dernière réponse le 7 fév 2008 à 17:40:18 julien.c, le 25 mai 2007 à 23:02:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous, en fait j ai un soucis avec internet explorer et firefox
que je lance un ou l autre après un laps de temps assez court un message d erreur s' affiche et mes pages internet se ferment si quelqun peut m offrir son aide ca serait bien gentil ^^ merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « {virus} internet explorer & mozilla firefox » dans :
Activer/Désactiver un module complémentaire VoirInternet Explorer Mozilla Firefox Internet Explorer Ouvrez votre navigateur Internet Explorer , allez dans < Outils > qui se trouve en haut a droite. Ensuite dans < Gérer les modules complémentaires >, et en puis < Activer ou...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

flexinfernos, le 7 fév 2008 à 17:40:18

salut j'ai peut etre une solution pour toi.
regarde si tu as plusieurs barre d'outils .
si oui - utilise en qu'une seule.
installe internet explorer 7 puis une fois la manipulation faite réinitialise internet en passant par les options d'internet.
puis dans l'onglet avancé clic sur reinitialiser.
dans mozilla c'est la meme manip.
la pluspart du temp c'est un conflit entre plusieurs barre d'outil.

Répondre à flexinfernos