Rechercher : dans
Par :

Site de téléchargement

Mimi, le 25 mai 2007 à 23:02:02
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir j'aimerai de l'aide...je suis sur utorrent et je télécharge sur un site qui s'appelle www.elite-team.net. Jusque là je n'avais pas de souci mais aujourd'hui il ne veut pas s'ouvrir. Quand je saisi l'adresse, j'obiens une page blanche avec ceci :

dbconn: mysql_connect: Too many connections

pouvez vous me dire ce que cela veut dire? merci

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « site de téléchargement » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur web...

1

jee pee, le 25 mai 2007 à 23:12:10
  • +2

Bonjour,

Le site est saturé. Techniquement le nombre maxi de connexions autorisées sur la base mysql est atteint.

cdt

2

Mimi, le 26 mai 2007 à 00:43:00
  • +2

Merci jee pee...ça ne vient donc pas de moi oufff. je vais simplement attendre demain et reessayer...

encore merci

mimi

3

guigui03, le 11 aoû 2007 à 09:24:42
  • +3

Salut a tous voila moi je voudrai cree un compte sur elite team maid on me refuse l acces en me disant que mon compte est bloqué et que je doit fair un don
que doit je fair?

4

lxav, le 20 aoû 2007 à 17:50:40
  • +5

Sert a rien de passer par leur site.
Mininova contient tout leur fichier.
Il suffit de mettre (ES) devant le nom du fichier recherché.

5

saje83, le 29 aoû 2007 à 22:57:56
  • +3

Bonjour a tous

j'ai un petit probleme :
il y a + de 2 jours j'ai fait une donation a elite team pour etre inscrit comme VIP.
a ce jour, mon compte n'est pas activé, je n'ai eu aucun email ni information de leur part et pourtant j'ai bien inscrit mon speudo quand j'ai effectué la donation.
En plus je ne peux pas les joindre ( faut un speudo +mot de pass pour ecrir au webmaster).
J'ai comme un désagreable présentiment!
est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus?
je vous remercie d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

6

lxav, le 6 sep 2007 à 11:43:15
  • +6

Je te l'ai dit, on sait outrepasser ce site.
Je pense que faire une donnation pour des sites disposant de torrent de téléchargement pas trés légaux est vraiment une trés mais trés mauvaise idée.

7

mous, le 11 sep 2007 à 12:43:33
  • +2

Y a t il des site comme elite team parck je me sui fai bani

8

le yachlander, le 18 sep 2007 à 18:13:25
  • +2

Crystal community, pythons lair , torrentovore , quebec torrent, mininova , meganova torrentspy etcetc
voila tu as du choix

99

kassou94, le 24 fév 2008 à 12:13:51
  • +1

Bonjour pouvez vous mexpliker comment aller sur ces sites pour m inscrire?j ai été avec googl mais je ne trouve pas!merci d avance
cordialement

100

Falco, le 24 fév 2008 à 15:10:36
  • +2

Crystal Community... les inscriptions sont fermées

Pythons Lair... le site est anglais pour ceux qui ne désirent qu'en français

Quebec Torrent... à éviter, puisque l'administrateur est poursuivi en justice et que les IP peuvent être relevés

Les autres sites mentionnés sont tous ok

9

nordine95, le 19 sep 2007 à 19:04:16
  • +2

C normal y'a des soucie depuis 2jour faut etre pacient.

10

lolo, le 19 sep 2007 à 21:12:03
  • +3

Mous ,si tu es banni c'est que tu n'as pas rempli le "contrat" qui est d'avoir un ratio >0.5 ,tu dois seeder ,c'est a dire redistribuer ce que tu télécharge au moins 1 fois la valeur du volume téléchargé.Au début assure toi que ton "client" (logiciel p2p) puisse communiqué avec le tracker (site comme elite ..)et que ton ou tes FIRE-WALL laisse communiquer ton client,c'est a dire que ta box (live-box ou autre),windows fire-wall,antivirus-firewall ou autre OUVRE le port de communication utilisé par le client .SI cette condition n'est pas remplie tu ne pourras pas gardé le ratio correct et tu seras a nouveau banni.
Néanmoins il te reste pas mal de solutions a ton problème : primo tu cré une nouvelle adresse @mail (hotmail ou autre ...) et un nouveau compte elite team qui va avec, et tu repars a zéro
secondo si tu as a alouer un budget pour le téléchargement , prend toi un compte rapid-shar avec lequel tu pourras telecharger a +de 100 ko/s des centaines de films que tu trouve aussi chez elite team ou autre sites du meme genre.
tertio avec un logiciel qui bloque les Ip tel peerguardian tu bloque l'IP qui communique avec le tracker quand tu télécharges, ainsi tu n'envois pas la quantitée téléchargées et une fois fini tu le débloque pour le seed , tu obtiendras un joli ratio .. lol...
(pour elite team tu bloque EXODUS COMMUNICATION 64.15.69.49 pendant le download ). Il t'est inutile de te rappeler que tu dois respecter la législation sur la protection des droits d'auteurs et que tout downloads est soumis a cette regle que tu ne manque pas d'appliquer ,comme tout internautes. c'était le mot de la fin.

11

zidane10, le 23 sep 2007 à 19:21:58
  • +2

Slt moi jai 1 grand probleme je suis virer de elite-team difinitivement meme avec 1 autre aurdi et une autre adresse
il me localise alors si quelqun peus me dire comment je fais pour inscrire 1 compte
dites le moi svp

12

D.TRAP, le 24 sep 2007 à 03:16:49
  • +2

J'ai essayé de m'inscrire sur elite-team et il me disent que j'ai épuisé mon credit de création de comptes alors que je ne mez suis jamais isncrit. C'est pour m'obliger à faire 1 donation : ce sont des escrocs!!
En plus on trouve effectivement les fichiers sur d'autres sites mais on doit quand meme s'inscrire sur elite-team pour les DL.
Sur mininova ils sont marqué avec une icone rouge avec la lettre P (private tracker, inscription obligatoire sur le tracker originel).
Perso je cherche des torrents qui sont marqyués ES (elite-team)et il y en a pas d'autres (j'ai cherché partout et ce sont toujours les mêmes qui sont proposés)

13

noushma, le 25 sep 2007 à 18:04:11
  • +2

Vous avez qu'a partager bande de leecher, après sa se plein d'être banni tss

14

hernanie, le 25 sep 2007 à 19:44:44
  • +1

Bonsoir j'ai un petit souci , voila je télécharge sur utorrent (recommandé par elite team)
donc je télécharge normalement , et quand le téléchargement est terminé je le laisse dans le dossier afin de le repartager
mais sur utorrent cela me dit :
not connectable
a firewall/routeur limiting your traffic
you need to open a port

j'ai meme fait le test de port et cela annonce :
error port

et bien evidement je n ai aucuns upload .
j'ai donc désactivé le pare feu windows et j ai toujours le meme souci , pouvez vous m'aider ?
merci de vos réponses

15

hernanie, le 25 sep 2007 à 19:57:14

Voila ce que je viens de trouver sur les ports mais cela ne m aide guére

Error! Port 46283 does not appear to be open.

Please see www.portforward.com for more information about how to map a port.

Please make absolutely sure that PeerGuardian2 or Protowall is allowing utorrent.com (72.20.34.145) in either of those programs. Those of you using ipfilter.dat should make sure the list does not include the website's IP. After making sure of this, re-run this test by refreshing the page (F5).

16

lolo, le 27 sep 2007 à 11:47:40
  • +1

Hermanie , tu dois avoir un fire wall actif , il y a celui de windows qui est facilement désactivable (vaut mieux donner les droits a ton client :=exception ) , si tu as peerguardian /protowallil faut que que tu autorise l'ip qui est blacklister (exodus je crois )qui figure dans la liste des ip blockés ( c'est ce que dit le message en anglais de ton post précédent) , si tu as un antivirus avec firewall intégré autorise les droits de ton client(µtorrent) a dialoguer avec l'extérieur (attribuer tout les droits ),enfin si c pas le cas il doit te resté ton modem (ou ta box ) qui doit avoir un fire wall integré , pour cela il faut que tu prennes le port préconisé per elite-team pour µtorrent et que tu l'ouvres dans le firewall de ton modem ,en bref le port que tu utilises semble etre :46283 il faut que tu ouvre un µtorrent tcp 46283 et µtorrent udp 46283 par exemple (si c le cas cherche un tuto de ta box ) et la dernière chose importante si tu est derrière une box qui fait modem-routeur-firewall il faut absolument que tu fixe ton ip sur ton réseau .(c'est juste le réseau domestique qui se trouve derrière ta box avec pour passerelle l'ip de ta box exemple live-box ip= 192.168.1.1 pour toutes les lives-boxs et mot de passe live-box pour configurer utilisateur :admin mot de passe : admin pour toutes les lives boxs en config usine .pour cela cherche un tuto de adresse ip fixe. voilà je pense que ca devrai répondre a tes attentes .

17

lolo, le 27 sep 2007 à 11:59:51

Bonjour ,Zidane10 tu dois avoir une Ip fixe avec ton abonnement internet , donc quelque soit le pseudo utilisé ton ip fixe" signe ta carte de visite " ,vois éventuellement pour repasser en Ip flottant (seul les professionnelles utilisent un Ip fixe pas utile pour toi si tu as une utilisation classique du net ) .si c'est pas le cas recrée-toi une nouvelle adresse @mail et un nouveau compte elite (sa marche ! ).en espérant que ca puisse t'aider .

18

D TRAP, le 28 sep 2007 à 01:40:16

Quel que soit ton asresse e mail ou IP Elite Team n'accepte aucune creation de compte ,même si c'est la premiere fois et quel que soit ton ratio (le taux de partage)

19

lolo, le 28 sep 2007 à 10:25:30

Bonjour,
"Quel que soit ton asresse e mail ou IP Elite Team n'accepte aucune creation de compte ,même si c'est la premiere fois et quel que soit ton ratio (le taux de partage)"

D TRAP , j'ai pas de problème pour créer un compte Elite team , je ne comprend pas !, as tu un problème de blocage de cookies ,qui t'interdit l'inscription ou ne confonds-tu pas avec snow-tiger ?. là je vois pas .

20

mimi, le 28 sep 2007 à 20:36:10
  • +1

Bonjour,
oui il y a aussi un tracker qui démarre bien juste a respecté le partage http://empereur.mine.nu avec des envois a 100 megas

55

haji54, le 23 oct 2007 à 10:43:38

Bonjour,
il a lair detre pa mal ton site empereur mé le truc c kil fo etre invité alor

69

otargos, le 14 nov 2007 à 19:52:24

Bonjour, j ai plusieur invit pour pas mal de site com empereur avec des pointe d 400ko/s

98

kassou94, le 24 fév 2008 à 12:07:22

Bonjour ca m intéresse ces invits pour les sites comme empereur svp!!merci d avance
cordialement

104

Thorvalde, le 28 fév 2008 à 20:22:40

Bonsoir,

As tu eu une réponse à ta demande d'invitation ?

Merci

Thvlde

126

yassi, le 1 avr 2008 à 00:18:37

Bonsoir depuis ce soir elite es fermé j vais un super ratio je suis degoutée peut tu m indiquer comment faire stp

127

snakeur, le 1 avr 2008 à 01:36:01

C'est juste un poisson d'avril

130

ragnard, le 1 avr 2008 à 07:42:09

Je ne crois pas trop au poisson d'avril,ou alors il est de mauvais goût !!!

146

muhabdid, le 1 avr 2008 à 19:23:47

Pareil vu le message crois pas trop a la blague...si quelqu un connais un site equivalent veux bien l adresse
++

148

dodo, le 1 avr 2008 à 20:17:51

Vraiment ya pas grand chose est aussi bien que élite team. snowtigers peutetre mais on peut pas s'inscrire. moi aussi je ne crois pas que c'est une blague je dit juste que c'est dommage...

154

d_baner, le 2 avr 2008 à 00:31:36

Moi non plus je crois pas au poisson et je suis deçu mais bon je peux les comprendre
Par contre si quelqu'un a une piste pour un remplaçant, je suis preneur je viens de m'inscrire chez Empereur, c'est pas la les regle sont les même mais ya pas autant de choix!

156

stavage, le 2 avr 2008 à 00:45:29

Slt moi aussi je suis dans elite team et je crois que c'est vrais que le site est fermer , ce n'ai pas une blage domage mais j'ai trouver un site qui rassemble un peu au elite mais il est nouveau - je pense - www.reload-paradise.net