|
|
|
|
Configuration: Windows XP AOL 9.0
|
Bonjour,
Le site est saturé. Techniquement le nombre maxi de connexions autorisées sur la base mysql est atteint. cdt
|
salut a tous voila moi je voudrai cree un compte sur elite team maid on me refuse l acces en me disant que mon compte est bloqué et que je doit fair un don
que doit je fair? |
|
Sert a rien de passer par leur site.
Mininova contient tout leur fichier. Il suffit de mettre (ES) devant le nom du fichier recherché. |
bonjour a tous
j'ai un petit probleme : il y a + de 2 jours j'ai fait une donation a elite team pour etre inscrit comme VIP. a ce jour, mon compte n'est pas activé, je n'ai eu aucun email ni information de leur part et pourtant j'ai bien inscrit mon speudo quand j'ai effectué la donation. En plus je ne peux pas les joindre ( faut un speudo +mot de pass pour ecrir au webmaster). J'ai comme un désagreable présentiment! est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus? je vous remercie d'avance Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
|
Je te l'ai dit, on sait outrepasser ce site.
Je pense que faire une donnation pour des sites disposant de torrent de téléchargement pas trés légaux est vraiment une trés mais trés mauvaise idée. |
y a t il des site comme elite team parck je me sui fai bani |
crystal community, pythons lair , torrentovore , quebec torrent, mininova , meganova torrentspy etcetc
voila tu as du choix
|
c normal y'a des soucie depuis 2jour faut etre pacient. |
mous ,si tu es banni c'est que tu n'as pas rempli le "contrat" qui est d'avoir un ratio >0.5 ,tu dois seeder ,c'est a dire redistribuer ce que tu télécharge au moins 1 fois la valeur du volume téléchargé.Au début assure toi que ton "client" (logiciel p2p) puisse communiqué avec le tracker (site comme elite ..)et que ton ou tes FIRE-WALL laisse communiquer ton client,c'est a dire que ta box (live-box ou autre),windows fire-wall,antivirus-firewall ou autre OUVRE le port de communication utilisé par le client .SI cette condition n'est pas remplie tu ne pourras pas gardé le ratio correct et tu seras a nouveau banni.
Néanmoins il te reste pas mal de solutions a ton problème : primo tu cré une nouvelle adresse @mail (hotmail ou autre ...) et un nouveau compte elite team qui va avec, et tu repars a zéro secondo si tu as a alouer un budget pour le téléchargement , prend toi un compte rapid-shar avec lequel tu pourras telecharger a +de 100 ko/s des centaines de films que tu trouve aussi chez elite team ou autre sites du meme genre. tertio avec un logiciel qui bloque les Ip tel peerguardian tu bloque l'IP qui communique avec le tracker quand tu télécharges, ainsi tu n'envois pas la quantitée téléchargées et une fois fini tu le débloque pour le seed , tu obtiendras un joli ratio .. lol... (pour elite team tu bloque EXODUS COMMUNICATION 64.15.69.49 pendant le download ). Il t'est inutile de te rappeler que tu dois respecter la législation sur la protection des droits d'auteurs et que tout downloads est soumis a cette regle que tu ne manque pas d'appliquer ,comme tout internautes. c'était le mot de la fin. |
slt moi jai 1 grand probleme je suis virer de elite-team difinitivement meme avec 1 autre aurdi et une autre adresse
il me localise alors si quelqun peus me dire comment je fais pour inscrire 1 compte dites le moi svp |
J'ai essayé de m'inscrire sur elite-team et il me disent que j'ai épuisé mon credit de création de comptes alors que je ne mez suis jamais isncrit. C'est pour m'obliger à faire 1 donation : ce sont des escrocs!!
En plus on trouve effectivement les fichiers sur d'autres sites mais on doit quand meme s'inscrire sur elite-team pour les DL. Sur mininova ils sont marqué avec une icone rouge avec la lettre P (private tracker, inscription obligatoire sur le tracker originel). Perso je cherche des torrents qui sont marqyués ES (elite-team)et il y en a pas d'autres (j'ai cherché partout et ce sont toujours les mêmes qui sont proposés) |
vous avez qu'a partager bande de leecher, après sa se plein d'être banni tss |
bonsoir j'ai un petit souci , voila je télécharge sur utorrent (recommandé par elite team)
donc je télécharge normalement , et quand le téléchargement est terminé je le laisse dans le dossier afin de le repartager mais sur utorrent cela me dit : not connectable a firewall/routeur limiting your traffic you need to open a port j'ai meme fait le test de port et cela annonce : error port et bien evidement je n ai aucuns upload . j'ai donc désactivé le pare feu windows et j ai toujours le meme souci , pouvez vous m'aider ? merci de vos réponses |
voila ce que je viens de trouver sur les ports mais cela ne m aide guére
Error! Port 46283 does not appear to be open. Please see www.portforward.com for more information about how to map a port. Please make absolutely sure that PeerGuardian2 or Protowall is allowing utorrent.com (72.20.34.145) in either of those programs. Those of you using ipfilter.dat should make sure the list does not include the website's IP. After making sure of this, re-run this test by refreshing the page (F5). |
Hermanie , tu dois avoir un fire wall actif , il y a celui de windows qui est facilement désactivable (vaut mieux donner les droits a ton client :=exception ) , si tu as peerguardian /protowallil faut que que tu autorise l'ip qui est blacklister (exodus je crois )qui figure dans la liste des ip blockés ( c'est ce que dit le message en anglais de ton post précédent) , si tu as un antivirus avec firewall intégré autorise les droits de ton client(µtorrent) a dialoguer avec l'extérieur (attribuer tout les droits ),enfin si c pas le cas il doit te resté ton modem (ou ta box ) qui doit avoir un fire wall integré , pour cela il faut que tu prennes le port préconisé per elite-team pour µtorrent et que tu l'ouvres dans le firewall de ton modem ,en bref le port que tu utilises semble etre :46283 il faut que tu ouvre un µtorrent tcp 46283 et µtorrent udp 46283 par exemple (si c le cas cherche un tuto de ta box ) et la dernière chose importante si tu est derrière une box qui fait modem-routeur-firewall il faut absolument que tu fixe ton ip sur ton réseau .(c'est juste le réseau domestique qui se trouve derrière ta box avec pour passerelle l'ip de ta box exemple live-box ip= 192.168.1.1 pour toutes les lives-boxs et mot de passe live-box pour configurer utilisateur :admin mot de passe : admin pour toutes les lives boxs en config usine .pour cela cherche un tuto de adresse ip fixe. voilà je pense que ca devrai répondre a tes attentes . |
bonjour ,Zidane10 tu dois avoir une Ip fixe avec ton abonnement internet , donc quelque soit le pseudo utilisé ton ip fixe" signe ta carte de visite " ,vois éventuellement pour repasser en Ip flottant (seul les professionnelles utilisent un Ip fixe pas utile pour toi si tu as une utilisation classique du net ) .si c'est pas le cas recrée-toi une nouvelle adresse @mail et un nouveau compte elite (sa marche ! ).en espérant que ca puisse t'aider . |
Quel que soit ton asresse e mail ou IP Elite Team n'accepte aucune creation de compte ,même si c'est la premiere fois et quel que soit ton ratio (le taux de partage) |
Bonjour,
"Quel que soit ton asresse e mail ou IP Elite Team n'accepte aucune creation de compte ,même si c'est la premiere fois et quel que soit ton ratio (le taux de partage)" D TRAP , j'ai pas de problème pour créer un compte Elite team , je ne comprend pas !, as tu un problème de blocage de cookies ,qui t'interdit l'inscription ou ne confonds-tu pas avec snow-tiger ?. là je vois pas . |
Bonjour,
oui il y a aussi un tracker qui démarre bien juste a respecté le partage http://empereur.mine.nu avec des envois a 100 megas
|
| 07/03 16h47 | [Site web] Vérification des liens brisés | Webmaster |
| 21/05 11h16 | Analyse/Interprétation d'un log HijackThis | Virus |
| 05/09 10h40 | [Virus] Virus Serwab | Virus |
| 08/03 16h45 | Plus de son sous Windows | Audio |
| 09/03 02h26 | Diffuser de la musique sur son site | Webmaster |
| 27/05 16h37 | Recherche site téléchargement films gratuits | 7 |
| 27/03 17h47 | Adresse site téléchargement série télé | 3 |
| 23/07 09h09 | Site telechargements | 3 |
| 17/07 23h38 | Site téléchargement de vidéo | 5 |
![]() | GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | StuffIt Expander |