|
|
|
|
Bonsoir j'aimerai de l'aide...je suis sur utorrent et je télécharge sur un site qui s'appelle www.elite-team.net. Jusque là je n'avais pas de souci mais aujourd'hui il ne veut pas s'ouvrir. Quand je saisi l'adresse, j'obiens une page blanche avec ceci :
dbconn: mysql_connect: Too many connections
pouvez vous me dire ce que cela veut dire? merci
Configuration: Windows XP AOL 9.0
Bonjour a tous
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Mous ,si tu es banni c'est que tu n'as pas rempli le "contrat" qui est d'avoir un ratio >0.5 ,tu dois seeder ,c'est a dire redistribuer ce que tu télécharge au moins 1 fois la valeur du volume téléchargé.Au début assure toi que ton "client" (logiciel p2p) puisse communiqué avec le tracker (site comme elite ..)et que ton ou tes FIRE-WALL laisse communiquer ton client,c'est a dire que ta box (live-box ou autre),windows fire-wall,antivirus-firewall ou autre OUVRE le port de communication utilisé par le client .SI cette condition n'est pas remplie tu ne pourras pas gardé le ratio correct et tu seras a nouveau banni.
|
J'ai essayé de m'inscrire sur elite-team et il me disent que j'ai épuisé mon credit de création de comptes alors que je ne mez suis jamais isncrit. C'est pour m'obliger à faire 1 donation : ce sont des escrocs!!
|
Bonsoir j'ai un petit souci , voila je télécharge sur utorrent (recommandé par elite team)
|
Voila ce que je viens de trouver sur les ports mais cela ne m aide guére
|
Hermanie , tu dois avoir un fire wall actif , il y a celui de windows qui est facilement désactivable (vaut mieux donner les droits a ton client :=exception ) , si tu as peerguardian /protowallil faut que que tu autorise l'ip qui est blacklister (exodus je crois )qui figure dans la liste des ip blockés ( c'est ce que dit le message en anglais de ton post précédent) , si tu as un antivirus avec firewall intégré autorise les droits de ton client(µtorrent) a dialoguer avec l'extérieur (attribuer tout les droits ),enfin si c pas le cas il doit te resté ton modem (ou ta box ) qui doit avoir un fire wall integré , pour cela il faut que tu prennes le port préconisé per elite-team pour µtorrent et que tu l'ouvres dans le firewall de ton modem ,en bref le port que tu utilises semble etre :46283 il faut que tu ouvre un µtorrent tcp 46283 et µtorrent udp 46283 par exemple (si c le cas cherche un tuto de ta box ) et la dernière chose importante si tu est derrière une box qui fait modem-routeur-firewall il faut absolument que tu fixe ton ip sur ton réseau .(c'est juste le réseau domestique qui se trouve derrière ta box avec pour passerelle l'ip de ta box exemple live-box ip= 192.168.1.1 pour toutes les lives-boxs et mot de passe live-box pour configurer utilisateur :admin mot de passe : admin pour toutes les lives boxs en config usine .pour cela cherche un tuto de adresse ip fixe. voilà je pense que ca devrai répondre a tes attentes . |
Bonjour ,Zidane10 tu dois avoir une Ip fixe avec ton abonnement internet , donc quelque soit le pseudo utilisé ton ip fixe" signe ta carte de visite " ,vois éventuellement pour repasser en Ip flottant (seul les professionnelles utilisent un Ip fixe pas utile pour toi si tu as une utilisation classique du net ) .si c'est pas le cas recrée-toi une nouvelle adresse @mail et un nouveau compte elite (sa marche ! ).en espérant que ca puisse t'aider . |
Bonjour,
|
Bonjour,
|