rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Limewire ne se connecte pas (sans pare-feu)

Posté par bob_le_bricoleur, le vendredi 25 mai 2007 à 22:54:53
Bonjour,

J'utilise Limewire depuis au moins 2 ans et depuis une défragmentation récente, même si je ne sais pas si c'est la cause, lorsque je lance Lime Wire il reste sur l'état : "Connexion en cours". je me suis dit que c'était le pare-feu. Le seul activé est Zone alarme. Même désactivé le problème persiste. que faire?

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11
Répondre à bob_le_bricoleur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ness, le lundi 24 septembre 2007 à 20:49:14
bonjour ! bon jai un probleme limewire se connecte pas au resaux rien ne fonctionne s.v.p comment je peut faire pour me connecte merci att des nouvelles sylvain.
Répondre à ness
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger LimeWire 4.18.3LimeWire - LimeWire est le programme de partage de fichiers le plus rapide, le plus facile à utiliser et le plus avancé qui existe sur...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger Comodo Firewall Pro 3.0.25.378Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Limewire ne se connecte pas (sans pare feu) »