|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
salut nabilasarazin et bien en fait tout ca depend beaucoup de ce que toi tu compte faire avec ton ordi pour ce qui est du telechargement c'est tout a fait possible de telecharger comme sur xp par contre pour les logiciels incompatibles (pour le moment ) et bien tu as encore des possibilites .quels sont les logiciels que tu aimerait utiliser en fait on peut peut etre trouver des equivalents pour vista? et puis au pire si ca te convient pas vista ba tu as encore la possibilite de le virer et mettre xp a la place (mais bien se renseigner avant )sinon au pire si tu croit que vista va vraiment pas le faire pour toi et bien si tu peut encore te faire rembourser et bien on peut encore trouver des joli ptits portables avec xp dessus ici entre autres:http://www.ldlc.com/cat/140046.html .regarde bien dans la ref des portables il y'a des vista et des xp
|
salut vous 2.
tout d'abord j'ai un pavillon dv 6000 acheter avant hier, j'ai eu le meme probleme avec la webcam j'ai essayer par mont et par vaut mais je n'arriver pas a la faire fonctionner. j'ai essayer deux drive sans succes. je vien d"essayer autre chose 1 aller dans le panneau des configuration 2 j'ai selectionner systeme 3 renter dans le gestionnaire de périphérique 4 j'ai selectionner périphérique d'images 5 usb cam 2.0 6 desintaller le pilote 7 j'ai eteint mon pc puis ralumer 8 ca a bien fonctionner quand je l'ai allumer car le pc a trouver un périf sans pilote et la intaler tout seul cela fait bientot une bonne heure que je n'ai pas regarder la cam soit sur quick play soit sur live messenger je vait essayer ca fonctionne pour les deux programes _______________________________________________ pour ce qui est de desinstalre vista tu ne devrai pas le faire car certaint programes de l'ordi ne fonctionne que avec vista ________________________________________________ essayer cette manip ci cela marche vous serait heureux a valoir pour toutes les personne qui on se pb ________________________________________________ bye alex (alexandrecavalle@msn.com) en visio apres que votre cam marche
|
salut j'ai un pb avec ma webcam comment je peu y remedier merci d'avance je galere grave et c important pour moi la webcam je travail avec. |
J'ai aussi eu quelque problème avec la webcam. Qui parfois fonctionnait mais la plupart du temps l'écran restait désespérément noir. Je n'ai trouvé qu'une solution : débrancher les connexions USB avant d'allumer l'ordi. Les rebrancher après. J'ai trouvé un duplicateur de 7 port, ce qui suffit à mes besoins et je n'ai donc qu'une connexion à effectuer. Je n'ai toujours pas compris pourquoi ni quel pilote éventuel empêchait la webcam de se lancer. |
Avec l'ordinateur HP Pavilion dv6000 est-il possible de changer la possition de la webcam intégré ? ou les couleurs ?
Merci. |
bj j'ai un hp pvilion dv6000 j'ai besoin de son j'ai fais tout mais ca marche pas aider moi slv |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 31/10 17h19 | Utiliser un proxy pour les mises à jour | Ubuntu |
| 10/02 01h51 | Supprimer Mailskinner | Sécurité |
| 18/04 11h03 | Installer un driver non signé microsoft | Windows Vista |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 21/06 04h56 | Probleme de webcam sur HP Pavilion dv6000 | 17 |
| 20/06 21h18 | Problème de Webcam- HP pavilion dv6000 | 4 |
| 19/02 18h38 | Hp pavilion dv6000 pb au démarrage | 5 |
| 04/12 20h47 | Clavier ordinateur hp pavilion dv6000 | 9 |
| 20/11 21h24 | SITE VENDANT TOUCHES pour HP Pavilion DV6000 | 2 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | QuickTime player - Le visualisateur de fichiers MOV par Apple. On lui préférera son équivalent plus léger : Quicktime Alternative | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Pavilion a6441.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 699.99 € Rue du Commerce |
![]() | HP Pavilion a6435.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 679.99 € Rue du Commerce |
![]() | HP Pavilion Media Center | Catégorie: Tablet PC | 1,232.24 € Cdiscount |
![]() | HP Pavilion Slimline s3410.fr | Catégorie: Ordinateur de bureau | 690.50 € Cdiscount |