'' iTunes n'a pas pu se connecter avec l'iphone''

Fermé
Perreault205 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 10 juin 2014 à 03:44
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 11 juin 2014 à 12:41
Bonjour,

Jai récement fait un l'acquisition de mon nouveau iPhone car mon ancien était sous garantie et Apple m'en ont donné un flambant neuf. J'ai tout se qui avait sur mon ancien iPhone sauf que ma musique n'y est pas... J'essais donc de me connecter sur iTunes avec mon nouveau iPhone et iTunes me marque:

'' iTunes n'a pas pu se connecter avec l'iphone car le périphérique a expiré''

J'ai beau chercher la solution sur internet, j'ai mis a jour iTunes et mon iPhone, mais rien ne fonctionne

Aidé moi svp
A voir également:

5 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
10 juin 2014 à 13:01
Salut, le message de iTunes est des plus déconcertant, je suis sur le forum CCM depuis longtemps et je n'ai jamais lu de question ou iTunes affiche le message que tu as.
Comme il s'agit d'un nouvel appareil fournie par Appel, contacte la hotline de Appel et vois ce qu'ils te disent.
Tiens nous informé.
As tu déjà désinstallé et réinstallé iTunes ? si ce n'est pas le cas, fais le. Va dans ton panneau de configuration / programme et désinstalle iTunes ainsi que tous les logiciel Apple INC. Ne supprime pas manuellement les dossiers iTunes que se trouve sur ton disque dure.
Redémarre ton ordinateur puis télécharge iTunes a partir du site internet de Apple et réinstalle.
Dans iTunes renseigne ton identifiant er mot de passe puis va dans Store et clique sur Autoriser cet ordinateur ( possible que tu reçois le message Cet ordinateur est déjà autorisé)
Puis branche ton iPhone et vois ce qu'il se passe.
0
Perreault205
11 juin 2014 à 01:18
Jai tout fait ce que tu ma dit avec itunes. Je l es supprimé au complet redemarrer et reinstaller mais le meme message revien!!

Je vais essayer de contacter apple mais bon je garde espoir que quelqun peu trouver la solution
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
11 juin 2014 à 12:30
Quel système as tu, ( Windows version/ mac )
Lorsque tu connectes ton iPhone déverrouille le avant de le brancher a l'ordinateur.
As tu eu le message Faire confiance à cet ordinateur sur l'écran de l'iPhone ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Perreault205
11 juin 2014 à 12:36
Jai windows 7 et. En gros je branche mon iphone, il se connecte correctement comme périphérique, itunes ouvre ensuite, mais apres 3 min plus tard le message apparait
-1
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
11 juin 2014 à 12:41
essais cela, laisse iTunes ouvert sur l'ordi, débranche l'iPhone, éteint et redémarre l'iPhone déverrouille le puis branche a iTunes.
0