'' iTunes n'a pas pu se connecter avec l'iphone''
Fermé
Perreault205
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 10 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014
-
10 juin 2014 à 03:44
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 11 juin 2014 à 12:41
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 11 juin 2014 à 12:41
A voir également:
- '' iTunes n'a pas pu se connecter avec l'iphone''
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
5 réponses
fred.ml
Messages postés
15103
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2024
5 099
10 juin 2014 à 13:01
10 juin 2014 à 13:01
Salut, le message de iTunes est des plus déconcertant, je suis sur le forum CCM depuis longtemps et je n'ai jamais lu de question ou iTunes affiche le message que tu as.
Comme il s'agit d'un nouvel appareil fournie par Appel, contacte la hotline de Appel et vois ce qu'ils te disent.
Tiens nous informé.
As tu déjà désinstallé et réinstallé iTunes ? si ce n'est pas le cas, fais le. Va dans ton panneau de configuration / programme et désinstalle iTunes ainsi que tous les logiciel Apple INC. Ne supprime pas manuellement les dossiers iTunes que se trouve sur ton disque dure.
Redémarre ton ordinateur puis télécharge iTunes a partir du site internet de Apple et réinstalle.
Dans iTunes renseigne ton identifiant er mot de passe puis va dans Store et clique sur Autoriser cet ordinateur ( possible que tu reçois le message Cet ordinateur est déjà autorisé)
Puis branche ton iPhone et vois ce qu'il se passe.
Comme il s'agit d'un nouvel appareil fournie par Appel, contacte la hotline de Appel et vois ce qu'ils te disent.
Tiens nous informé.
As tu déjà désinstallé et réinstallé iTunes ? si ce n'est pas le cas, fais le. Va dans ton panneau de configuration / programme et désinstalle iTunes ainsi que tous les logiciel Apple INC. Ne supprime pas manuellement les dossiers iTunes que se trouve sur ton disque dure.
Redémarre ton ordinateur puis télécharge iTunes a partir du site internet de Apple et réinstalle.
Dans iTunes renseigne ton identifiant er mot de passe puis va dans Store et clique sur Autoriser cet ordinateur ( possible que tu reçois le message Cet ordinateur est déjà autorisé)
Puis branche ton iPhone et vois ce qu'il se passe.
Utilisateur anonyme
10 juin 2014 à 14:56
10 juin 2014 à 14:56
réponse donnée sur ce fil: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5558343-itunes-ne-reconnait-pas-l-iphone
Jai tout fait ce que tu ma dit avec itunes. Je l es supprimé au complet redemarrer et reinstaller mais le meme message revien!!
Je vais essayer de contacter apple mais bon je garde espoir que quelqun peu trouver la solution
Je vais essayer de contacter apple mais bon je garde espoir que quelqun peu trouver la solution
fred.ml
Messages postés
15103
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2024
5 099
11 juin 2014 à 12:30
11 juin 2014 à 12:30
Quel système as tu, ( Windows version/ mac )
Lorsque tu connectes ton iPhone déverrouille le avant de le brancher a l'ordinateur.
As tu eu le message Faire confiance à cet ordinateur sur l'écran de l'iPhone ?
Lorsque tu connectes ton iPhone déverrouille le avant de le brancher a l'ordinateur.
As tu eu le message Faire confiance à cet ordinateur sur l'écran de l'iPhone ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jai windows 7 et. En gros je branche mon iphone, il se connecte correctement comme périphérique, itunes ouvre ensuite, mais apres 3 min plus tard le message apparait
fred.ml
Messages postés
15103
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2024
5 099
11 juin 2014 à 12:41
11 juin 2014 à 12:41
essais cela, laisse iTunes ouvert sur l'ordi, débranche l'iPhone, éteint et redémarre l'iPhone déverrouille le puis branche a iTunes.