rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Le setup (bios) de mon Laptop TOSHIBA

Posté par le spice, le vendredi 25 mai 2007 à 21:32:20
Bonsoir à tous!
j'ai un problème, j'aimerais entrer dans le bios (setup) de mon ordinateur portable de marque TOSHIBA, mais j'ai éssayé toutes les touches qui permettent de le faire mais sans succès. j'ai utilisé Suppr, F2, F10, F12, F1; mais rien.

SVP si quelqu'un à une idée, prière de m'aider.

Merci
Le spice
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à le spice  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le spice, le vendredi 25 mai 2007 à 21:43:11
Bonsoir à tous!
C'est encore moi, cette fois ci c'est pour un problème de réparation de mon XP.
quand je démarre il signale un fichier manquant (WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM).
il me demande de démarrer avec un cd de XP et de choisir l'option Réparer; ce que je fais, mais dans la concole de reparation kil me propose, je n'arrive pas à copie le fichier du CD pour le disque. il marque IMPOSSIBLE DE COPIER LE FICHIER

Merci de me repondre SVP

le spice
Répondre à le spice

2

jee pee, le vendredi 25 mai 2007 à 21:45:31
bonjour,

regarde cel : comment acceder au bios d un toshiba#5

peut-etre ?

cdt
Répondre à jee pee

3

nounou, le vendredi 22 février 2008 à 00:19:47
slt a ts alor voila jai un probleme avec mon pc toshiba satilite pro 4600 qui es protege par un code du bios jai tt esseye mais sans succy alor si vous pouvais m aide je vous serais tres reconnaicant merci d avance
Répondre à nounou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Inno Setup 5.2.3Inno Setup - Inno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez...Catégorie: Développement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BIOS Agent 3.45BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Laptop Alarm   1.2.1Laptop Alarm - Ne vous ai t'il jamais arrivé de devoir quitter votre ordinateur portable dans un endroit public pour un moment ? Il est...Catégorie: Sécurité
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « le setup (bios) de mon Laptop TOSHIBA »