Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Faire fonctionner scanner et imprimante

chantal, le vendredi 25 mai 2007 à 21:22:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je vient de m'acheter un nouvelle ordi et j'ai vista mais je ne suis plus capable de faire fonctionner mon scanner acer et mon imprimante hp7760 comment je fait svp merci de m'aider je suis vraiment nul en plus et je suis sur la basse vitesse merci beaucoup de m'aider j'attend votre aime svp

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

benwa666, le vendredi 25 mai 2007 à 21:32:50

Bonjour,
va voir sur les sites des constructeurs :
acer : ftp://ftp2.work.acer-euro.com/scanner/drivers/
hp : http://h20180.www2.hp.com/...

Répondre à benwa666

2

fandanelo, le vendredi 25 mai 2007 à 21:34:36

Salut tu a du recevoir uncd avec ton scan et impri a tu essayé de les reinstaller???

Répondre à fandanelo

3

YanAlex, le mardi 28 avril 2009 à 16:10:40

Bonjour,
J'utilise une imprimante SAMSUNG SCX-4521F (achat 12/10/2006) Monochrome Laser MFP.
Après une opération de scanne via SmarThru4, l'imprimante s'est bloquée en fin de course sans achever le travail. De plus, le document comportait des traînées noires; le texte était illisible.
Je ne peux plus m'en servir depuis 72h. Un message s'affiche : scanner verrouillé.
J'ai essayé de m'autodépanner en suivant le manuel de maintenance Constructeur qui recommande simplement de débrancher l'appareil puis, de le rallumer... rien d'autre.
J'ai également désinstallé le progiciel et l'ai réinstallé avec le CD fourni.
Pour autant, je n'ai pas obtenu d'avantage de succès.
De plus, je ne peux plus faire de copies évidemment, non plus... bref je reste pénaliser.
Si ce cas est clairement identifé par l'un d'entre-vous, pourrait-il m'apporter la solution idoine ?
Je l'en remercie par avance.

Répondre à YanAlex
[photocopie] scanner/imprimante Salut, existe il un logiciel comparable à SimpleCopier en free? ( utilitaire pour pouvoir transformer son scanner en photocopieuse d'un simple clic) Merçi,d'avance. Jmarc carpe diem www.commentcamarche.net/forum/affich-2255008-photocopie-scanner-imprimante
(SCANNER) IMPRIMANTE CANON MP210 (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante multifonction CANON PIXMA MP210. J'ai installé comme sur décrit sur la documentation. Le test d'impression c'est bien déroulé, ça imprime vite et bien. Mais lors de la numérisation c'est la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4514969-scanner-imprimante-canon-mp210
Probleme scanner imprimante canon pixma 150 bonjour, sous xp mon imprimante multi fonctions marchait très bien, sous vista seule l'imprimante fonctionne, le scanner lui ne numérise pas, et vista me dit que le pilote n'est pas installé, alors que tout est ok. sur canon, je n'arrive pas a trouver... www.commentcamarche.net/forum/affich-3508840-probleme-scanner-imprimante-canon-pixma-150
Les imprimantes multifonctionsUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9665-les-imprimantes-multifonctions
Quel imprimante multifonction acheter ???Bonjour à tous !!!! Voila j'aimerais acheter une imprimante multifonction mais je ne sais pas laquelle choisir?? Cette imprimante serais pour imprimer du texte , faire quelque photos ( de temps en temps )...., scanner des doc, avec des cartouches peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2986918-quel-imprimante-multifonction-acheter
[HP Photosmart 2570] Installation du scannerSalut à tous ... Alors voilà mon problème. Je possède depuis peu une imprimante du type All-In-One HP Photosmart 2570. C'est donc un combo scanner/imprimante. L'avantage, c'est qu'on peut brancher l'imprimante directement sur le reseau. C'est donc ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2468424-hp-photosmart-2570-installation-du-scanner
Partage Scanner +imprimante !!!!Bonjour; voilà j'aimerai savoir comment faire pour avoir accès à l'imprimante et au scanner de mon 2 ème PC maintenant que j'ai branché la freebox en routeur! avec un switch, 2 cordons RJ enfin tout ce qui faut pour partager la connexion internet sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-1159262-partage-scanner-imprimante
Télécharger Driver Canon mp160L’imprimante Canon MP160 est une imprimante puissante, dotée d’une impression à très haute résolution et qui suscite un grand intérêt auprès du public pour ses performances du moment. Cependant, selon les moyens par lesquels vous vous le procurez, ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056823-driver-canon-mp160
Télécharger Pilote d'imprimante HP PSC 1210Avec le driver du PSC 1210, HP offre une qualité d’impression, de scanner et de copieur pour les particuliers soucieux de leur budget. Avec ce driver, il est facile de retoucher les photos tout en disposant d'un appareil fiable et facile... Le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056752-pilote-d-imprimante-hp-psc-1210
Epson Stylus DX4250DX 4250, Type:Jet d'encre, Format d'imprimante:A4, Imprimante couleur, Connexion:USB/PictBridge, Compatibilité:PC/Mac, Vitesse d'impression (noir et blanc):20.0 pages/minute, Résolution maximum :5760x1440 dpi, Fabricant:Epson, Divers: , Résolution optique www.commentcamarche.net/guide/526150-epson-stylus-dx4250