Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Mon ordinateur ne détecte plus mon linux

takepaf, le vendredi 25 mai 2007 à 21:17:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,

Après réinstallion de mon windows XP mon ordinateur ne me laisse plus le choix de choisir entre Windows XP ou ma Fedora pourtant elle est toujours installé sur mon dique dur comment faire pour qu'il la reconnaisse????? SVP aider moi.

Merci d'avance pour vos réponse.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

jipicy, le vendredi 25 mai 2007 à 21:29:05

Salut,

Voir : http://doc.fedora-fr.org/...

;-)) Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy
Mon ordinateur ne detecte plus le lecteur CD bonjour tous le monde voilà depuis ke j'ai restaurer mon ordinateur packard bell a l'état neuf,il ne detecte plus mon lecteur CD,merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2365690-mon-ordinateur-ne-detecte-plus-le-lecteur-cd
Windows ne detecte plus mon antivirus... Salut à tous, Ben voilà, windows ne detecte plus mon antivirus depuis que j ai desinstaller un par feu qui s appel Zone alarm et qui n etait plus actif depuis l installation d avg7 avec parfeu. Ensuite, j ai decidé de réinstaller avg7 et là windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-1846948-windows-ne-detecte-plus-mon-antivirus
Mon pc ne détecte plus mon appareils photo (Résolu) mon pc ne détecte plus mes appareils photos(un hp et un vivitar) depuis quelques jours alors pour la clé usb ou le wi-fi il n'y a aucun problème quelqu'un pourrait-il m'aider svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2859964-mon-pc-ne-detecte-plus-mon-appareils-photo
Windows ne détecte plus ni clavier ni sourisBonjour, tout d'abord le problème : windows ne détecte plus ma souris et mon clavier branchés tous deux en ps/2, ainsi que ma tablette graphique (pouvant faire office de souris) branchée en usb. Ces périphériques ne fonctionnent plus, et je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-9276305-windows-ne-detecte-plus-ni-clavier-ni-souris
Mon pc ne detecte plus ma souris usbBonjour, mon pc portable ne detecte plus ma souris usb, j'ai 4 ports, aucun d'eux ne la detecte, même la lumiére de la souris ne s'allume pas, j'ai esseyé de desinstaller les controleurs (pas les hosts, un truc qui est juste en dessous), puis au... www.commentcamarche.net/forum/affich-12513837-mon-pc-ne-detecte-plus-ma-souris-usb
Iphone ne détecte plus wifiBonjour, j'ai un gros problème avec mon Iphone 3g. J'ai jalbreaker mon Iphon 3g verion 2.2.1 et après ça il ne détectait plus aucun réseau wifi, je l'ai restauré mais le problème est toujours le même, aucun réseau wifi détecté!!! PLEASE... www.commentcamarche.net/forum/affich-12696486-iphone-ne-detecte-plus-wifi