rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Brancher une ps2 par usb sur pc

christopher_lefevre, le vendredi 25 mai 2007 à 20:55:44
bonjour j'ais couper deux caple usb pour n'en faire qu'un seul et connecter ma ps2 a mon pc par usb mes quand je branche ma ps2 sur pc la petite lumiere de la ps2 l'ume rouge mes l'ordinateur ne la detecte pas serais t-il possible que mon pc detecte la ps2 comme une carte sd ou autrement voila merci ( ses brancher de l'usb de la ps2 a l'usb de l'ordinateur ) voila et merci

j'espere que vous repondrer vite merci encore

ses pour pouvoir avoir acces a la memoire de ma ps2 ou de la carte memoire voila et merci encore
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à christopher_lefevre  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Xnview 1.94.2Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats...Catégorie: Diaporama
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Plus de logiciels gratuits sur « brancher une ps2 par usb sur pc »