Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Gestion des sessions en JSP

TexTwil 307Messages postés 25 octobre 2001Date d'inscription - Dernière réponse le 29 août 2007 à 15:04
salut,
j'aimerais savoir s'il est possible de gérer des évenements en début et en fin de session ebn JSP. Je sais qu'en ASP, il est possible de gerer ces evenements dans le fichier global.asa avec des fonctiond du genre:
onSessionStart( ) et onSessionEnd( ).
ya -t-il un equivalent de ca en JSP ?
merci d'avance

Tex
Lire la suite 

Gestion des sessions en JSP »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
personne ne sait ?

Tex
corba - 2 juin 2003 à 14:48
t'as la possibilité d'utiliser l'interface HttpSessionListener , il suffit juste d'implémenter les deux méthodes sessionCreated et sessionDestroyed de cette interface.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
je developpe une application en jsp faisant une authentification au debut.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur comment on utilise la notion de session pour empecher accès aux pages à partir de l'historique des URL sans passer par l'authentification?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouahhh topic vieux de 4 ans, pas mal :)

JSP ça fait des années que je n'y ai pas touché alors je peux pas trop t'aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci d'avoir repondu quand meme!Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « gestion des sessions en JSP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?