Signaler

Connaissez vous adguard? [Résolu]

Créer une discussion lilidurhone 42995Messages postés lundi 25 avril 2011Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 24 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mai 2017 à 19:57 par MJC
Hello à tous

Ayant eu quelques soucis avec Adblock +(sous Opera uniquement) un ami m'a fait découvrir adguard

Le seul point négatif est qu'il est en anglais

Lien pour le télécharger

http://adguard.com/en/welcome.html

Sous Chrome
https://chrome.google.com/webstore/detail/adguard-adblocker/bgnkhhnnamicmpeenaelnjfhikgbkllg?hl=fr

Sous opera
https://addons.opera.com/fr/extensions/details/adguard/?display=fr

Sous Firefox
http://adguard.com/en/adblock-adguard-mozilla-firefox.html

Qu'en pensez vous?

Utile
-2
plus moins
Quand je vois :

je me dit que c'est pas fiable!
MJC programmer2000 - 27 mai 2017 à 19:57
moi je l ai installé il est en Français et fonctionne très bien biensur avec une license premium
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Et pourtant il est fiable...

Téléchargé sur le Store d'Opera...
Donnez votre avis
Utile
-4
plus moins
Ouais mais je pense que c'est une arnaque!
Manzouille 11Messages postés mercredi 22 janvier 2014Date d'inscription 12 juin 2014 Dernière intervention programmer2000 - 9 juin 2014 à 19:13
Et tu es aussi une arnaque ? Ou tu es le codeur d'Adblock, le module qui fait tout ramer ? Haha ^^

Après, je l'utilise depuis longtemps et je connais l'équipe d'Adguard, et il y a AUCUNE arnaque dedans......
Répondre
Chipie13200 239Messages postés lundi 23 janvier 2012Date d'inscription 30 septembre 2017 Dernière intervention - 9 juin 2014 à 22:14
Salut,

Où as-tu vu qu'AdB+ faisait tout ramer ?? Ce n'est pas parce qu'il n'est pas bon pour Opera qu'il est à jeter avec les autres navigateurs !
Répondre
lilidurhone 42995Messages postés lundi 25 avril 2011Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 24 septembre 2017 Dernière intervention - 9 juin 2014 à 22:21
:)

Je garde adblock + sur Firefox :)

Il y a juste une incompatibilité avec Opera 22
Répondre
Chipie13200 239Messages postés lundi 23 janvier 2012Date d'inscription 30 septembre 2017 Dernière intervention - 9 juin 2014 à 22:35
J'ai AdB+ dans Opera, sans problème de ralentissements, mais je n'y ai pas ajouté de filtre, je bloque au cas par cas les pubs qui sont trop intrusives, ça suffit pour naviguer tranquillement ;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Faut tester avant de dire ça ...

Du moins ça bloque bien les pubs chez moi !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ces signaux sont là pour forcer les gens à acheter!Et d'ailleurs adblock est meilleur car la on voie l'espace de pub sans la pub avec un a en rouge!
lilidurhone 42995Messages postés lundi 25 avril 2011Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 24 septembre 2017 Dernière intervention programmer2000 - 9 juin 2014 à 19:15
Et alors?

J'avais un souci avec adblock + qui était incompatible avec Opera

C'est gratuit y a pas d'arnaque...
Répondre
Manzouille 11Messages postés mercredi 22 janvier 2014Date d'inscription 12 juin 2014 Dernière intervention programmer2000 - 9 juin 2014 à 19:15
Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !!!! ^^

Adblock est une belle daube, il fait ramer to navig et filtre pas grand chose ^^

Bref, test le avant, et Adguard est gratuit !
Répondre
programmer2000 49Messages postés jeudi 29 mai 2014Date d'inscription 10 juin 2014 Dernière intervention - 9 juin 2014 à 19:30
Quoi? J'utilise adBlock tout le temps et il fonctionne très bien!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!
Répondre
Manzouille 11Messages postés mercredi 22 janvier 2014Date d'inscription 12 juin 2014 Dernière intervention - 9 juin 2014 à 19:58
Dit moi, tu serais pas le codeur d'Adblock ? Le meme qui a pourrit HTTP Switchboards ? --'

Bref, test le avant de causer, merci.

#DontFeelTheTroll
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je le teste actuellement :)

C'est pour ça que j'ai posté ici :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Chipie

J'ai eu un souci sur un autre forum

Il s'est avéré que c'était lié à Adblock + mais uniquement sur Opera

Faut tester avant de juger
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Salut Lili,

Faut tester avant de juger

Merci du conseil ... pfff, si je commente le sujet, c'est que j'ai testé figure-toi et pas qu'AdBlock ... j'ai testé plusieurs bloqueurs de pubs et des anti-tracking, je sais de quoi je parle.
Je sais pertinemment qu'AdB+ n'est pas au top dans Opera, je l'ai d'ailleurs précisé ;)

lilidurhone 42995Messages postés lundi 25 avril 2011Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 24 septembre 2017 Dernière intervention Chipie13200 - 9 juin 2014 à 22:29
:)

Il m'a fallu 3 mois pour voir cette incompatibilité
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Salut.

Personnellement, je ne connais pas adguard...

Firefox étant devenu lourd, que ce soit processeur et mémoire vive, sans parler de l'ajout d'adblock+ qui a davantage alourdi firefox (freeze total), j'ai décidé que ces deux soucis étaient de trop.

Un navigateur qui freeze à cause d'un module - testé visuel avec un system explorer (CPU 100%) - m'a décidé d'aller tester Opera...

Et comme bloqueur de publicité, j'utilise désormais HTTP Switchboard.

Certes, il faut le configurer : mais sur mon pc, peu d'ajout de règle(s) et tout roule. (Merci à Quentin de m'avoir fait connaitre ce bloqueur).

Il a l'avantage d'être français.

Dommage d'adbp fait ramer autant le navigateur Firefox sur mon PC... Car sans ce souci, je n'aurais jamais pensé à changer de navigateur. Et encore moins de bloqueur.

@++
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bon ben je pense que tu as les réponses nécessaires!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !