Pc bloqué sur deconnexion

Résolu/Fermé
dounette09 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 juin 2014 à 17:52
dounette09 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 juin 2014 à 18:21
Bonjour,
j'ai un pc portable acer aspire E1-572G. Depuis quelques temps Google chrome déconnait lorsque je faisais une recherche Google un page blanche s'affichait. J'ai réinitialisé les paramètres du navigateur ce qui avait résolu le problème...enfin je pensais. Hier ca a recommencé j'ai donc essayé avec internet explorer et ca fonctionnait je me suis donc dit que ca pouvait attendre demain pour télécharger un autre navigateur pour remplacer chrome. ce matin j'allume mon cher pc chrome ne fonctionne toujours pas et explorer déconne. En même temps le pc m'affiche une MAJ pour windows 8.1 que j'accepte. Ma box déconne donc en cours de téléchargement j'ai du relancé la box et la ca a planté le téléchargement je l'ai donc quitté et la j'avais la flèche avec le rond qui tourne a coté je l'ai laissé un bon moment comme ca en me disant que ca passerait. Voyant que ca ne changeait pas j'ai décidé d'éteindre le pc j'ai donc fais déconnexion de la session et c'est la que surgit le problème le pc est bloqué sur déconnexion. Je l'ai éteint sur le bouton direct et quand je le relance ca affiche la page acer comme a chaque démarrage et ca repart direct sur la page déconnexion. Je ne sais pas quoi faire le seul truc que je sais faire dans des cas comme ca c'est restaurer les paramètres d'usine (oui mes connaissances en informatiques ne vont pas bien loin) mais je n'ai pas envie de le réinitialiser il y a des documents à l'intérieur dont j'ai besoin. Si quelqu'un passe dans le coin et a une idée je suis preneuse.merci
A voir également:

2 réponses

dounette09 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 3
9 juin 2014 à 18:21
ba en fait j'ai mon frangin qui s'y connaît pas mal en pc le soucis c'est qu'il est en métropole et moi en Martinique donc il voit pas ce qui se passe exactement du coup il sait pas trop mais il peut me guider donc si tu sais ce que je dois faire si tu peux me l'indiquer comme ca lui il regarde aussi sur le forum et on pourra peut etre resoudre le probleme.en tous cas merci de ta réponse bailoo
0
bailoo Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
9 juin 2014 à 18:12
surtout pas ! surtout pas ! il ne faut JAMAIS éteindre de force un ordinateur ! tu es un peut informatique ou . . . sinon faut aller appeler un(e) ami(e) qui travaille dans l'informatique ou alors appeller un dépaneur parce qu'il y a des commande à faire (ne les fait pas) quant tu allume l'ordinateur moi je clique sur F7 (peut varier) et j'arrive sur une page système (je le dit : ne le fait pas) et ont doit pouvoir réinitialisé le contenue sans toucher à tes fichiers (renseigne toi sur internet)
-1