Visualisation d'écran d'appareil photo sur pc

Résolu/Fermé
dmoa22 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 9 juin 2014 à 16:54
dmoa22 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 11 juin 2014 à 18:46
Bonjour a toutes est a tous !
Je possèdes un Panasonic Lumix FZ-38, j'aime beaucoup cette appareil, en effet de nombreuse qualité y sont offertes et cette appareil est asse simple d'utilisation :D, mais depuis peu je me suis posé la question, peut t'on afficher ce que l'on voit a l'écran LCD de mon appareille, directement sur mon pc.
par ex : je tourne un petit film, mais au lieu de voire ce que je fais directement sur le petit écran LCD, sur le pc, via un logiciel :/ j'ai fait de nombreuse recherche sur internet, mais cela sans réponse qui puisse réellement m'aide :)
Merci de votre réponse :D et dsl si vous n'avez pas tout compris :/

3 réponses

Oui c'est possible, on nomme cela du "Tethering ". C'est le terme anglais qui est utilisé en photographie.

Voici un lien vers les meilleurs logiciels: de http://www.tethertools.com/plugging-in/software/


Si tu ne lis pas l'anglais, écrit ce terme dans Google et tu trouveras des équivalents en français.
1