|
|
|
|
Bonjour tout le monde.
Voilà alors j'ai un problème avec mon jeu Les Sims 2 de base. L'installation (via les 4 CD) se passe sans aucun souci mais lorsque je veux lancer le jeu avec le CD1, cela ne fonctionne pas. Quand je clique sur le jeu, j'ai le logo qui s'affiche ainsi qu'un message d'erreur me disant :
Insérez le bon CD-ROM, sélectionnez OK et redémarrez l'application
Pourtant toute l'installation s'est bien déroulée et je met bien le premier CD. Enfin bref, je ne vois pas trop où est le problème et si quelqu'un aurait la solution, ce serait vraiment sympa!
Merci bien.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Répondre à mick3y
|
Salut, je viens d'acheter un disque additionnel (la bonne affaire) des sims 2, je les installer sans problème et quand je veux le lancer un message s'affiche qui dit " veuillez insérez le CD/DVD" alors qu'il est déjà dedans alors je fais ok et après il y a un cadre qui s'affiche avec marqué tout un truc et en bas il marque " envoyez le rapport" ou "ne pas envoyez" donc je fais ne pas envoyez et rien ne se passe le jeu se lance pas et sa me prend trop la tête parce que le cd de base marche très bien aidez moi s'il vous plaît sinon je crois que je vais jeter mon ordinateur par la fenêtre.merci d'avance |
Si ta des addons je sais comment faire mais pas avec le cd de base
|
Salut! Je comprend pas trop d'où vient ton problème mais essaies ceci: Tu vas dans le dossier EAGames-Les Sims2 (dans mes documents). Vont apparaitre plusieurs dossiers. Tu élimine Groupe Cache et Accessory Cache. Ces dossiers ne servent pas à grand chose et ne te géneront pas pour jouer. Essaies et tiens moi au courrant. Pense à mettre à jour les drivers de ta carte video. Vérifie aussi la compatibilité de ton pc par rapport au jeu. |
Répondre à tidia974
|