rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Démarrer freeplayer

lovebydevil, le vendredi 25 mai 2007 à 19:56:57
bonjour, je souhaite démarrer freeplayer sur la freebox afin de regarder des fichiers video de mon PC. alors j ai demander l'accès à free, après 24h ok. Ensuite j'installe le logiciel freeplayer sur le pc puis à la fin de linstallation il me demande si je veux ouvrir VLC. je dis ok.
je vais sur la TV j ouvre freeplayer et ca marche.

après avoir fermer les explications impossible de rouvrir freeplayer.
il faut a chaque fois que je reinstalle freeplayer sur le pc.

ai-je manquer quelquechose, que faut il faire pour que ca marche a chque fois.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lovebydevil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ll0ll, le vendredi 25 mai 2007 à 20:32:08
Bonjour

ADSL TV doit aussi marcher avec free, essayer Sauvez un PC, mangez votre CD de Win#.
and now you do what they told ya, now you'r under control !
Répondre à ll0ll

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lovebydevil, le vendredi 25 mai 2007 à 20:41:04
c'est quoi ??

desole mais je suis une brel à ce niveau je n'y connais rien
Répondre à lovebydevil
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « démarrer freeplayer »