Recompenses zoo tycoon 2

Fermé
saraza Messages postés 100 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 25 mai 2007 à 19:49
 lycaon - 30 déc. 2016 à 18:46
Bonjour, Avec zoo tycoon j'aimerais pouvoir avoir toutes les récompenses sans faire les scenarios(c 'est trop long )
C'est pour pouvoir utiliser les objets en partie libre, y a t il une solution d'avoir les recompenses sans faire les scenarios ?
Merci de votre reponse
A voir également:

21 réponses

Zoo Tycoon 2 Cheats

Walk faster: Marcher plus vite:
While in Zoo Guest mode, hold [Cursor Forward] + Left Mouse Button to walk faster (run). Alors que dans le mode Zoo Guest, maintenez [curseur Forward] + Bouton gauche de la souris pour marcher plus vite (run).

Easy Money: Easy Money:
In challenge or campaign mode, add water anywhere in your zoo and your cash value will be raised. En mode défi ou de la campagne, ajoutez de l'eau partout dans votre zoo et votre valeur en espèces seront soulevées.
User Cheat by ovillatoro Utilisateur Cheat par ovillatoro

Ligers: Ligers:
Liger is a cross between a female tiger and male tiger put them together in a seperate cage and there children will be ligers. Liger est un croisement entre un mâle et femelle tigre tigre de les mettre ensemble dans une cage et les enfants y seront ligers.
User Cheat by samroberts_newhope Utilisateur Cheat par samroberts_newhope

Easy Money: Easy Money:
To get more money, hold down shift and number 4 and win money! Pour obtenir plus d'argent, maintenez shift et numéro 4 et gagner de l'argent! Warning: Do this cheat before putting anything in your zoo, otherwise it will be ruined Attention: Ne ce tricher avant de mettre quoi que ce soit dans votre zoo, sans quoi il sera ruiné
User Cheat by rita_1923 Utilisateur Cheat par rita_1923


Get good pictures: Obtenir de bonnes photos:
To get fast easy money and a higher crafting level, go to the island of enchantra with about ten buckets in your backpack. Afin d'obtenir rapidement l'argent et un plus haut niveau de l'artisanat, allez à l'île de enchantra avec une dizaine de seaux dans votre sac à dos. Fill the buckets with sand from the sand pit and fill the rest of your space with seaweed on the northeast coast of the island (across the bridge). Remplissez le seau avec du sable de la fosse de sable et de remplir le reste de votre espace avec des algues sur la côte nord de l'île (après le pont). Next, go to Fritz the glass maker and have him teach you about glass making. Ensuite, allez à Fritz le fabricant de verre et de l'avoir sur vous enseigner verre. Make a whole bunch of glass and sell it to him for 20 coins each. Faire tout un tas de verre et de la lui vendre pour 20 pièces chacun.
User Cheat by arbthedude Utilisateur Cheat par arbthedude

Run in Zoo Guest Mode and Photo Safari Mode: Exécuter en mode Zoo Guest et Photo Safari Mode:
Since left-clicking the mouse makes you walk in Zoo Guest and Photo Safari Mode, and so does W or Up, you can walk twice as fast (aka run) by holding two of these. Depuis gauche de la souris vous fait marcher dans Zoo Guest et Photo Safari Mode, et il en va de même W ou vers le haut, vous pouvez marcher deux fois plus vite (aka terme) par la tenue de deux d'entre eux.
User Cheat by gazoo Utilisateur Cheat par gazoo

GO TO AFRICA: ALLEZ À L'AFRIQUE:
put a fence around the entrance 2 the zoo so the whole zoo qualifies as a cage. Mettre une clôture autour de l'entrée 2 du zoo de sorte que le zoo entier se qualifie comme une cage. cover the zoo in savanna grass, then add plants and lakes. Couvrir le zoo dans la savane herbe, puis ajouter les plantes et les lacs. get animals that would live there and plop them around the zoo. Obtenir des animaux qui y vivent et plop autour du zoo. don't add any food/water dishes or it'll look to unnatural. N'ajoutent pas de nourriture / eau plats ou il va chercher à contre nature. then, just walk around as a zoo keeper/guest and it will look like Africa! Ensuite, il suffit de se promener comme un gardien de zoo / guest, et il ressemblera à l'Afrique! for the people that are in a hurry, here are tips 2 make this go faster, or more intresting: Pour les gens qui sont pressés, voici quelques conseils font de ce 2 aller plus vite ou plus intresting:
-close the zoo beforehand so guests will not complain - Fermer le zoo au préalable les clients ne se plaignent
-if u are making a pack of thomas gazells, if u put 2-5 in 1 spot they will stay together but 1 or 2 might get eaton, but that\'s how life works! - Si et font un paquet de thomas gazells, si et mettre 2-5 en 1 place, ils ne se séparent pas, mais 1 ou 2 pourrait obtenir eaton, mais que l \ 'comment la vie fonctionne!
-don\'t higher any staff so it looks natral but if u come across a dirty animal, wash it or the whole zoo will get sick and Africa will be lost. - Don \ 't supérieur tout le personnel pour qu'il ressemble natral mais si et trouvez un animal sale, le laver ou de l'ensemble du zoo vont tomber malades et de l'Afrique seront perdues.
-you can also make any other place like arctica, the desert, and even the tropical rain forest! - Vous pouvez aussi faire tout autre endroit comme arctica, le désert, et même de la forêt tropicale humide! have fun!!! Amusez-vous!
User Cheat by johnbonbug Utilisateur Cheat par johnbonbug

Jungle and African themes Jungle et de l'Afrique thèmes
You need to complete five photo safari challenges and five game challenges to unlock them. Vous devez effectuer cinq safari photo et cinq défis jeu pour débloquer les défis.

Unlockable Unlockable How to Unlock Comment Unlock
African theme Thème de l'Afrique five game challenges Cinq défis jeu
jungle theme Thème de la jungle five photo challenges complete Cinq défis photo complet

Recycle bins: Recycler les bacs:
Maintenance workers do not pick up recycle bin trash. Entretien travailleurs ne pas chercher corbeille corbeille. You must do this yourself. Vous devez le faire vous-même.

More starting money in challenge mode: Plus d'argent en commençant mode défi:
In challenge mode, put the pointer over the "Up" button hat increases your money, but do not click on it. Dans le mode défi, mettez le pointeur sur la "Up" bouton chapeau augmente votre argent, mais ne cliquez pas sur celle-ci. Press the [Up] key on the keyboard to increase your money twice as fast. Appuyez sur la touche [Up] sur le clavier pour augmenter votre argent deux fois plus rapidement.

Get unicorns: Get Unicorns:
to get unicorns-name a leopard Casandra and it will turn it into a unicorn! This code has been reported inaccurate Pour obtenir licornes-Casandra nommer un léopard et il va la transformer en une licorne! Ce code a été signalé inexactes
User Cheat by horsegirllz Utilisateur Cheat par horsegirllz

White Bengal Tiger: White Bengal Tiger:
To get a white Bengal tiger first put a zebra in an exhibit then a Bengal Tiger and it will be white! Pour obtenir un tigre blanc du Bengale d'abord mettre un zèbre dans une exposition, un tigre du Bengale, et il sera blanc!
User Cheat by lilreta Utilisateur Cheat par lilreta

Make people repay to enter zoo: Faire rembourser les gens à entrer zoo:
To make people repay to enter zoo simply pick them up and put them outside the gate and they will repay. Pour faire rembourser les gens à entrer zoo simplement les ramasser et de les mettre hors de la porte et ils vont rembourser. Note if someone is leaving your zoo and you do this they will not come back in and they will walk out. Remarque si quelqu'un quitte votre zoo et vous faites cela ils ne reviendront pas, et ils vont en sortir.
User Cheat by jambajuicy Utilisateur Cheat par jambajuicy

Screaming: Screaming:
When selecting a freeform game, start spinning the globe with your mouse. Lorsque vous choisissez un jeu libre, lancer la filature du globe avec votre souris. You will start to hear people screaming as it gets fast enough. Vous commencerez à entendre les gens crier, car on en parle assez vite.
User Cheat by IAmTheMoose Utilisateur tricher par IAmTheMoose

Babies: Bébés:
You do not need two animals to have a baby. Vous n'avez pas besoin de deux animaux d'avoir un bébé. Just adopt a female animal and wait for about a month. Juste adopter un animal femelle et attendez environ un mois. Then, adopt a male of the same species and place him in with the female. Ensuite, adopter un mâle de la même espèce et avec le placer dans la femelle. Do not do anything from the time that you adopt him until the female gets pregnant. Ne pas faire n'importe quoi à partir du moment où vous adoptez lui jusqu'à ce que la femme tombe enceinte. When she does, select "Undo". Quand elle le fait, sélectionnez "Annuler". That will undo the adoption of the male and your female will still be pregnant. Qui va annuler l'adoption du masculin et féminin vous sera encore enceinte.
10
Bonjour!!!!
J'ai essayé de faire shift+4 pour gagner de l'argent.
Je n'ai pas la touche "shift" sur mon clavier mais il me semble que celle qui la remplace c'est "maj"(majuscule), cependant, cela ne fonctionne pas.
Saurais-tu m'aider?
Merci d'avance. Isa.
0
alex > isalapupuce
22 avril 2008 à 20:39
la touche shift c'est la touche ou on vois une flèche qui va vers le haut
0
aless > alex
23 avril 2008 à 16:03
slt g un ptit probleme g zoo tycoon deu et je ne c pa comen adopter
0
fabiennelove > isalapupuce
11 mai 2008 à 05:59
bonjour moi je cherche aussi un code d'argent chift ne marche pas !
mais moi j'ai une astuce qui marche tres bien sur un terrain plat tu met une route (la route des voiture) tu fait plusieur route l'un en dessou de l'autre et tu prend la cloture grillager a 50$ tu fait des portes et la tu les vends sa te raporte 128$ pour une et quand tu vends tout sa t'en fait des sous, sa te prend 15 minute mais au moins tu as ce que tu veux voila j'espere que je vous ai aider .
0
Salut ! J'ai une petite astuce, pour le mode visiteur...

POUR MARCHER EN MODE VISTEUR: les flèches du clavier. HAUT = avancer / BAS = reculer / GAUCHE = avancer à gauche (attention, ça ne tourne pas ! ^.^) / DROITE = avancer à droite (attention, ça ne tourne pas ! ^.^) .
POUR TOURNER LE POINT DE VUE EN MODE VISITEUR : (ça marche aussi en mode vue du ciel) CTRL + gauche pour tourner à gauche / CTRL + droite pour tourner à droite.
POUR COURIR EN MODE VISITEUR : SHIFT + HAUT / BAS / GAUCHE / DROITE (la flèche de la direction ou vous voulez aller)
0
salut moi je cherche ou trouver des brachiosaure
7
Salut moi aussi je cherche désépérement a trouver les brachiosaures mais impossible de trouver tu a trouver toi maintenant
0
dans zoo tycoon 2 jcrois qui en a pas, mais ptêtre quil y en a a debloquer, j' en sait rien, faudra vérifier
0
lycaon > max
30 déc. 2016 à 18:46
je connait un pack avec un Sauroposeidon :) une espèce de brachiosaure :)
0
nan il en na pas il faut acheter zoo tycoon 2 jurassic park
0
Il faut pas l'acheter sinon tu t'es pris une grosse arnaque il est disponible sur médiafire et c'est un mod je crois
0
Desibelle Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 5
7 févr. 2009 à 01:45
Salut le code Shift+ 4 ne fonctionne pas , y'a t'il quelque chose que j'ai loupé ???
5
salut a tous j'aimerais savoir comment c'est possible de rendre un terrain plat dans zoo tycoon 2 merci et aurevoir
0
salut a tous j'aimerais savoir comment c'est possible de rendre un terrain plat dans zoo tycoon 2 merci et aurevoir
0
phillippe333
6 nov. 2010 à 09:42
pour rendre un terrain plas il faut aller dans outil puis dans le rouleau compresseur tu choisisses les deux carre ensemble puis tu clique sur le terrais plas et tu le passe sur le terrain bossu tout en restant appuiller.
0
Alors je tes plique tu prend un visiteur au pif et tu le nome Akiyama et tous les senarios sont terminer .
5
Ca marche pas, j'y arrive pas... Ca me saoule !
0
et defois leds code i marche pas
0
le visiteur faut le nomé en parti libre ou en senario
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou moi je cherche une solution pour un defi sur zoo tycoon 2 .c'est prendre une foto d'un visiteur parlant a une marionette et je n'arrive pa a le resoudre .pouvez vous m'aider svp .merciii salut
4
comment faut t'il faire pour obtenir un tigre du bengal blanc ?
4
bonjour a tous, pour avoir plus d'argent il suffit d'appuyer sur la touche dollar ($) et vous aurez 10 000 $ de plus mais il y a un inconvénient: les cloturent des animaux se dégradent donc je vous conseille de faire le code avant de commencer la construction du parc

Sinon, il y a un scénario de nivo intermédiaire ke je narive pa a gagner et ca menpeche de debloké lé otre jaimerè savoir si il ya un code pour pouvoir gagner un scénario san le fer ou pour débloké les otres scénarios
merci d'avance ...
3
bonjours marjo ' en tant que jouese, moi aussi j'ai chercher à avoir tous les senarios. Ce code te debloque tous les senario et qui sont bien evidament fin.i
Pour cela il te sufit de surnomer un de tes visiteur " Akiyama " !
Je te dit surement derien car je ne pense pas avoir une autre occasion de me conecter a ce site
contente de t'avoir aider .....
0
SAlut
J'ai reçu Zoo tycon pour la noel
Comme toi j'aimerais faire l'impasse sur les scénarios ou surtout en débloquer certains pour aller plus loin
As tu la recette ?
Merci
3
trois points
26 mars 2010 à 15:39
ça ne marche que sur la version américaine la touche $
3
Pour le visiteur parlant à une marionnette je crois qu'il faut aller dans personnel et engager un animateur. Ce dernier divertira un visiteur, et c'est à ce moment là qu'il faut prendre la photo.
3
salut, moi je n'arrive pas a participer a la protection des animaux sur zoo tycoon 2 sur ds . Quelqu'un serait il me dire comment on fait et aussi pour trouver un moyen de réduire les prix des constructions. Merci d'avance
2
Dans le zoopedia tu verras il y a des symboles sur les animaux protégés
0
saraza Messages postés 100 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 15
2 juil. 2007 à 20:54
Personne ?
1
Ben moi j arrive pas a faire les campagnes alors apres les codes pour pas les faire je les aimerais bien!!
0
Pour avoir plus d'argent, on peut aussi modifier un fichier dans le répertoire d'instalation...
Il y a un endroit où la somme de départ est marquée, moi j'ai mis 1 000 000 dès le début de la partie...
Mais e plus pratique c'est la touche $.
1
Poké.Ami Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 13
Modifié par Poké.Ami le 22/06/2011 à 11:03
J'ai une tecnhique pour l'argent qui marche à coup sur :

D'abord tu télécharge les 3 dernière volières (c'est rapide) sur ce site : http://sites.google.com/site/rubensophiedesigns/Downloads/Aviaries (tu peux traduire avec google)
Tu les enregistre sur C:\Program Files\Microsoft Games\Zoo Tycoon 2
Ensuite, s'il y a un zip (je ne sais plus) tu sors du zip le fichier .....zt2
Et elles sont téléchargées ! c'est gratuit
L'avantage de ces volière c'est que elle s'achètent à 3200 et se revendent à 20 000 !
Elle sont dispo à 0,5 étoiles, il faut juste attendre un peu au début du scénario et a un moment ça va mettre "de nouvaux objets sont en vente" alors que tu n'a pas monté en étoiles !
Pour le scénario "refuge des espèces menacés" elles se sont débloqué quand j'ai relaché un animal dans la nature
Pour biome du monde entier j'a construit deux enclos et hoop, débloqués !
Tu ne sais jamais mais essaie quand même c'est pratique !
1
Salut
J'aimerais beaucoupo débloquer certains scénarios pour le plaisir d'aller plus loin. Je bute sur le scénarios des félins niveau intermédiaire.
Comment as tu débloquer ?
Merci de ton aide
0
Appuyé sur la touche $ et vous gagné bocou d'argent
par contre sa vou enleve des clotures el les animau s'echappent
0
ba moi ses pareil j'aimerai bien mais je ne ses pas comment faire
0
Comment a t'on le thème jungle plz ?
-1
super goéland
19 juil. 2008 à 18:07
Pour gagner des item de jungle ou autre chose, il faut avoir réussi 5 défi safari photo et 5 défi tout court.
ces écrit dans le livre ou il a tout les renseigne sur les animau et sur les objet
0
Bonsoir

Moi ce que j'ai fait pour avoir les thèmes safari et jungle, c'est que je suis allée directement sur le site jeuxvideopc.com et j'ai cliqué sur downloads zt2 (24) dans téléchargements. Aprés le téléchargement et enregistrement des parcs dans le dossier zt2 de votre pc, il n'y a plus quà les ourir un par un et tout se débloque.
Voilà le lien http://www.jeuxvideopc.com/jeux/7715-zoo-tycoon-2.php.
0
Pour avoir le thème jungle il faut gagner 5 défis ou on doit prendre des photos et pour le thème safari, il faut gagner 5 défit ou on ne doit pas faire de photos !!!!!!!!!!!!!
0
Pour avoir le thème jungle il faut gagner 5 défis ou on doit prendre des photos et pour le thème safari, il faut gagner 5 défit ou on ne doit pas faire de photos !!!!!!!!!!!!!
0
pour le visiteur parlant à une marionette il me semble qu'il faut deja acheté un vendeur de souvenir (le plus petit vend des marionettes) après jen c rien.. t'attend ^^
-1
coucou sarah merciii pour ton aiide si precieuse mais j'arrive pas a reperer les gens ki parlent a une marionette apres kills aient acheter la marionette au vendeur de souvenir si tu pouvais m'aider sa serer gentil merciiii et gros biiiisou
-1