rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Fortran 90] Ajout sans ecraser d'une ligne

Posté par julien, le vendredi 25 mai 2007 à 19:38:03
Bonjour a tous
Je realise une simulation, et j'ai besoin de sauvegarder la valeur du resultat a chaque pas de temps dans un fichier sans ecraser les precedentes.
J'utilise
open(11,file=nfichier(1:longueur),form='formatted',status='u­nknown')
write(11,1115) ux(i,j,k),uy(i,j,k),uz(i,j,k),accx(i,j,k),accy(i,j,k),accz(i­,j,k),px(i,j,k),py(i,j,k),pz(i,j,k)
close(11)
1115 FORMAT (5F14.7)
Mais j'ecrase le fichier a chaque fois
J'ai essaye de changer le status sans effet. Y-a-t-il moyen de specifier avec action l'endroit ou on veut ecrire?
Je peux aussi faire une boucle, tout lire et sauvegarder, mais ca ne me parait pas tres efficace.
Si vous avez une idee, je suis preneur
merci d'avance
Configuration: Linux
Firefox
intel fortran compiler
Répondre à julien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 julien, le vendredi 25 mai 2007 à 20:14:49
C'est bon, fallait juste ajouter position='append'
Répondre à julien
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Tux Paint 0.9.16Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SDelete 1.51SDelete - Quand un fichier est effacé, seul le nom du fichier est effacé. Le corps du fichier est inchangé. Il est donc possible avec...Catégorie: Chiffrement
Télécharger Anti yeux Rouges 26/05/2004Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques...Catégorie: Retouche photo
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « [Fortran 90] Ajout sans ecraser d'une ligne »